Forums GAMERGEN

attention, risque de ban sur grand chelem tennis

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

attention, risque de ban sur grand chelem tennis

Message non lupar whex » 11 Aoû 2009, 11:07

Bonjour à tous,

Je tiens juste à vous informé que EA online a trouvé un moyen pour pister les utilisateurs de loader (DDE et autres ...). Je sais pas comment  ils ont fait.
Cela mérite une petite explication. Pour ceux qui joue à ce jeu en online, quand vous lancer un simple avec classement, vous vous connectez avec un autre joueur. Et là, je vois un joueur avec 0 points, pas de classement, pas de nationalité (ce n'était pas un invité). Ce qui a été le plus bizarre c'est que le temps de chargement a été plus long que d'habitude. Et puis d'un coups un message disant que j'ai été déconnecté. Et bien sur impossible de me reconnecter derrière.

Donc faites bien attention, si vous voyez que je temps de chargement est long surtout au moment du "transfère des info du jeu", faites reset.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Re : attention, risque de ban sur grand chelem tennis

Message non lupar darkchaos » 11 Aoû 2009, 11:09

Oula c'est inquiétant ca  >:( Bah plus qu'à jouer avec l'original  :P
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : attention, risque de ban sur grand chelem tennis

Message non lupar whex » 11 Aoû 2009, 11:58

darkchaos Wrote:Oula c'est inquiétant ca  >:( Bah plus qu'à jouer avec l'original  :P

Par contre je crois qu'il ont le moyen de comparer les signatures de jeux des differents participants (car il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir jouer) et donc de luter contre le piratage. En gros s'il scannent un joueur comme moi par exemple et s'ils ont scanné un autre joueur qui à la même signature de jeu que moi, ils bannent les 2 . L'un pour avoir dl illégalement et l'autre pour avoir mis a disposition l'iso sur des réseaux illégaux. Malin et faisable. Voilà ma théorie.

Moi je me suis fait avoir car je ai récupéré le jeu original d'un pot du boulo, je l'ai dumpé (pas bien, je sais ...) et un final je me suis fait N***é. Et du coups mon pot ne peut plus se dl chez lui au réseau EA.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkchaos » 11 Aoû 2009, 12:49

Oh puti*  :(
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mario1 » 11 Aoû 2009, 14:24

Eh ben sa commence bien il commence a devenir intelligent XD ;D
[URL=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?76198"][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/inbmngtp.png[/img]
Click here to level up my card![/URL]
mario1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkchaos » 11 Aoû 2009, 14:35

Oé DSi avec le 1.4, GCT avec le ban en wifi, les autres jeux vont suivre  >:(
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tronard » 11 Aoû 2009, 16:53

OMG, merci pour l'info !
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
Tronard Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : attention, risque de ban sur grand chelem tennis

Message non lupar zoolk_1 » 11 Aoû 2009, 17:06

darkchaos Wrote:Oé DSi avec le 1.4, GCT avec le ban en wifi, les autres jeux vont suivre  >:(

Je reste serein, une paradre va suivre, tout simplement (mode optimiste /on).  :D

whex Wrote:Moi je me suis fait avoir car je ai récupéré le jeu original d'un pot du boulo, je l'ai dumpé (pas bien, je sais ...) et un final je me suis fait N***é. Et du coups mon pot ne peut plus se dl chez lui au réseau EA.

Se pose quand même le problème d'une personne "honnête" ne pouvant plus se connecter au réseau. Ou d'une personne achetant tout simplement un jeu d'occaz repéré par EA. Tromperie sur la marchandise etc... J'essaierais bien, juste pour voir (m'en fout de jouer en rézo au tennis).

Message non lupar Tronard » 11 Aoû 2009, 17:20

Je viens de tester, j'ai pas été bloqué.
Peut-être Whex, que tu as été banni pour une autre raison?
Bien que si ça arrive en même temps chez ton pote et toi, c'est quand même flippant.
La Wii de ton pote est modifiée? Quelle configuration?
Je suis en 4.1, sans ciospack, et je vois que toi tu es en 3.2 avec ciospack.
J'espère qu'ils ne vont pas me bannir, parce que c'est mon top game du mois. (en ligne évidement ;))
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
Tronard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zoolk_1 » 11 Aoû 2009, 17:23

Nouvelle réponse, autre son de cloche. Sauf si t'as joué avec un original "sain", tronard, ou que ta source ne s'est jamais connectée au rézo EA.

Je l'essaye dès ce soir demain juste pour voir.

Message non lupar Tronard » 11 Aoû 2009, 17:30

Hum, je ne ferai pas de commentaire sans l'avis de mon avocat.
Disons que j'ai griffé mon dvd original et que l'iso ne vient pas de ce dvd là...
Tronard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkchaos » 11 Aoû 2009, 17:38

On arrete là si vous ne voulez pas qu'un modo vienne vous tirer les oreilles  ;)
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage