Forums GAMERGEN
Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux sur DD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux su
Tu as les liens en bas de la page. Mais avant, il te faut faire la sauvegarde de la nand.
Lances la HBC (homebrew channel) puis tu fais Home et lances Bootmii. Utilises ce TUTO: Utilisation de Bootmii pour faire la sauvegarde.
Lances la HBC (homebrew channel) puis tu fais Home et lances Bootmii. Utilises ce TUTO: Utilisation de Bootmii pour faire la sauvegarde.
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
Popziz Wrote:Tu as les liens en bas de la page. Mais avant, il te faut faire la sauvegarde de la nand.
J'ai trouvé le logiciel Sciifii.
C'est quoi la sauvegarde de la nand ?
Donc je lance la homebrew channel, jusque là ca va, mais la dedans j'ai juste neogamma moi :/
J'ai regardé le lien que tu m'as donné mais je suis pas sur de savoir faire ca
Je suis désolé de ne rien comprendre j'en demande beaucoup ..
-
poopotte
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pauline
ATTENTION !
Il y a un tuto et surtout des étapes a faire ! Si tu suit bien le tuto...
1/ Installation de la HBC
2/ Installation de BootMii + save de Nand ( Clic sur le lien que mon collègue ta donner Utilisation de Bootmii )
3/ Utilisation de SciiFii
4/ Paramétrage du Prilloader
5/ Jouer...
Le tuto maitre est ici :
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Bon hack. Amicalement MAtt.
2/ Installation de BootMii + save de Nand ( Clic sur le lien que mon collègue ta donner Utilisation de Bootmii )
5/ Jouer...
Le tuto maitre est ici :
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
MAtt22 Wrote:ATTENTION !
5/ Jouer...
Le tuto maitre est ici :
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.les règles a respecter avec une Wii hackée:
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
Je suis désolé je ne comprend pas grand chose ..
C'est vraiment gentil de vouloir m'aider et je veux pas vous embeter, mais je ne comprend rien du tout a votre langage :/
Meme en regardant le lien je comprend pas ce que je dois faire exactement :/
-
poopotte
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pauline
Salut, si tu as un soucis avec les termes utilisés, tu peux jeter un coup d'oeil au lexique : http://www.wiigen.fr/lexique-wii-article-8222-1.html
Pour ce qui est de ce TUTO : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Il suffit de lire bêtement une première fois (bêtement sauf si tu souhaites comprendre les subtilités de chaque étapes). Puis une seconde fois en effectuant les manipulations, rien à comprendre.
Comme le dit MAtt plus haut, les étapes :
Si tu as des questions n'hésite pas.. car le forum est fait pour cela
Pour ce qui est de ce TUTO : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Il suffit de lire bêtement une première fois (bêtement sauf si tu souhaites comprendre les subtilités de chaque étapes). Puis une seconde fois en effectuant les manipulations, rien à comprendre.
Comme le dit MAtt plus haut, les étapes :
MAtt22 Wrote:ATTENTION !
1/ Installation de la HBC (Homebrew Channel = Chaîne qui te servira a lancer différents outils (sciifii, bootmii, loader etc..)
2/ Installation de BootMii + save de Nand ( Clic sur le lien que mon collègue ta donner Utilisation de Bootmii ) (ETAPE INDISPENSABLE QUI TE PERMETTRA DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE TA WII PROPRE.. En cas de brick ça pourra te sauver. Bien mettre à la fin de la sauvegarde de la NAND les fichiers nand.bin et key.bin qui se trouveront dans la SD en sécurité sur ton PC ou mieux graver !!)
3/ Utilisation de SciiFii (préférer une installation complète + un loader (USB Loader GX est top).
4/ Paramétrage du Prilloader (en partie pour bloquer les mise à jour)
5/ Jouer...les règles a respecter avec une Wii hackée:
Si tu as des questions n'hésite pas.. car le forum est fait pour cela
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2