Forums GAMERGEN
Au secours ! ma wii ne fait plus rien !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Au secours ! ma wii ne fait plus rien !
Bonjour je suis un petit nouveau sur le site, et je viens exposer mon problème insoluble pour l'instant.
Config : Wii downgradée en 3.2E et associée à usbloader.
Pour vous expliquer, tout marche nikel jusque hier soir, je lance un jeu par l'usb loader comme d'habitude, mais le jeu ne se lance pas, celà arrive de temps à autre, du coup comme d'habitude je force l'arrêt de la console et en général quand je rallume tout se passe bien.
Or depuis hier soir, la console seule s'allume avec le point vert, par contre plus de son et plus d'affichage ecran (l'écran reste bleu et rien ne se passe, plus d'affichage du menu!).
Ne sachant plus quoi faire je m'en remets à vous : Help !!!
Merci pour votre aide.
Config : Wii downgradée en 3.2E et associée à usbloader.
Pour vous expliquer, tout marche nikel jusque hier soir, je lance un jeu par l'usb loader comme d'habitude, mais le jeu ne se lance pas, celà arrive de temps à autre, du coup comme d'habitude je force l'arrêt de la console et en général quand je rallume tout se passe bien.
Or depuis hier soir, la console seule s'allume avec le point vert, par contre plus de son et plus d'affichage ecran (l'écran reste bleu et rien ne se passe, plus d'affichage du menu!).
Ne sachant plus quoi faire je m'en remets à vous : Help !!!

Merci pour votre aide.
-
digigode Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Au secours ! ma wii ne fait plus rien !
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
As tu BootMii d'installé, le priiloader et une save nand?
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

As tu BootMii d'installé, le priiloader et une save nand?
-
Popziz Ancien
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
penses déjà a vérifier si tes câbles sont bien branchés, si oui as tu bootmii ou preloader d'installé?
Edit: Un peu grillé
lien de la rubrique présentation
penses déjà a vérifier si tes câbles sont bien branchés, si oui as tu bootmii ou preloader d'installé?
Edit: Un peu grillé
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Salut et dslé pour la prestentation je ne savais pas, mais maintenant c'est fait !
Sinon je n'ai rien de tout celà d'installer, c'est un ami qui m' fait la modif, je m'y connais un tout petit peu mais là je suis sans réponse.
Voici ma config à la raciner de ma sd :
-apps : usb loader gx,wii64 et wiimc
Jspr qu'avec celà vous pourrez eclairer ma lanterne, mais je suis sceptique car ayant essayé avec la wii de mon neveu celle-ci marche dc ce n'est pas l'alim ou le cordon déja !
Je n'ai pas non plus fait de mise à jour, ni de coupure de courant, bref une utilisation trés normale et une panne qui l'est moins, j'ose éspérer que ce n'est pas la carte mère mais j'ai peur !

Sinon je n'ai rien de tout celà d'installer, c'est un ami qui m' fait la modif, je m'y connais un tout petit peu mais là je suis sans réponse.
Voici ma config à la raciner de ma sd :
-apps : usb loader gx,wii64 et wiimc
Jspr qu'avec celà vous pourrez eclairer ma lanterne, mais je suis sceptique car ayant essayé avec la wii de mon neveu celle-ci marche dc ce n'est pas l'alim ou le cordon déja !

Je n'ai pas non plus fait de mise à jour, ni de coupure de courant, bref une utilisation trés normale et une panne qui l'est moins, j'ose éspérer que ce n'est pas la carte mère mais j'ai peur !
-
digigode Gamer Débutant
Ton ami n'a pas installé bootmii? alors ce n'est plus ton ami !! , essaye de la laisser débrancher deux minutes, enlève la pile aussi (en dessous de la wii) puis rebranche et dis nous ce qui se passe
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Ok on va déja essayer, le début d'une longue série de procédures !!! soutenez-moi 

-
digigode Gamer Débutant
Verdict : Non !
J'attends de voir vos prochains conseils, en tout cas merci pour l'implication !

J'attends de voir vos prochains conseils, en tout cas merci pour l'implication !

-
digigode Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1