Forums GAMERGEN

[Résolu]-[Aide]-Au sujet du disque dur Seagate Expansion

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Aide]-Au sujet du disque dur Seagate Expansion

Message non lupar roukxwel » 25 Avr 2012, 11:25

il n y a rien a installer pour que un disque dur soit plus fonctionnel qu un autre
il sont compatible ou non

IL est conseiller de mettre la partition en primary (option lors du formatage) pour les partition en NTFS et WBFS

et si tu compte émuler la nand il te faut une partition en fat 32 avec des cluster a 32k et tu dois sélectionner les options primary et active lors du formatage de celle ci

Donc Disque D partitionner en 2

1 ère partition en fat32 10 a 15 Giga suffise cette partition permet de ne pas trop blinder ta SD
tu y mets les roms des émulateurs, les video pour WiiMC, la nand décrypter de bootmii pour emuler une wii (wii virtuel utilisant le armboot de bootmii pour booter) ton dossier covers pour les loader USB et mettre ces même loader sur ce support pour l utilisation du DML (SD Loader GameCube)

2 eme en WBFS ou NTFS (personnellement j utilise la seconde options)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar AlexisWolf » 25 Avr 2012, 12:07

Merci pour tout, j'ai acheté un DDE de la marque Cibox et il marche très bien à la configuration WBFS maintenant je vois si sa fonctionne si on mets à la place un dossier WBFS comme sa je pourrais mettre des autres fichiers comme des photos^^
Go Grand Fantasia bye AeriaGame
Image
AlexisWolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis

Message non lupar AlexisWolf » 25 Avr 2012, 12:57

La fonction mettre un dossier WBFS avec tous les jeux ou autres ne fonctionnent pas au lancement du jeu (écran noir) donc je suis obligé de formater le DDE en WBFS (donc que des fichier.iso/wbsf)

Topic résolu
Bonne journée
Image
Gamer du Dimanche

Re: [Résolu]-[Aide]-Au sujet du disque dur Seagate Expansion

Message non lupar roukxwel » 25 Avr 2012, 15:09

Merci de passer ton topic en [RESOLU] en éditant le titre de ton topic dans ton premier post
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Re: [Résolu]-[Aide]-Au sujet du disque dur Seagate Expansion

Message non lupar AlexisWolf » 26 Avr 2012, 19:29

Je t'ai devancer , j'ai eu le reflexe de le faire
Image
Gamer du Dimanche