Forums GAMERGEN

Avez vous deja vu ceci? (COPIE CHINOISE PAPER MARIO)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avez vous deja vu ceci? (COPIE CHINOISE PAPER MARIO)

Message non lupar jeanmich02 » 11 Déc 2012, 02:01

(Jai une wii Softmoddée si vous voulez savoir, 4.3u. Plus désolé si je publie dans le mauvais thread + mauvais grammaire.)

Javait ca depuis un bon bout de temps et je voulais le montrer pour avoir plus d'information...

Image

Jai achété ceci il a un bout dans une vente de garage pour vraiment pas cher. Ca a l'air stupide, mais la personne qui a vendu ca a dit que ca a marcher avec sa wii mais je suis sur que ca devait etre une wii chipée ou soit une mentrie. Entoucat, je croit que ceci est une copie chinoise. (ET PAR COPIE, JE VEUX DIRE, UNE COPIE CHINOISE NON FAIT PAR NINTENDO. Plus, ca a l'air) Ca ne marche pas avec ma WII.. ceci me dit que ce serait un fake ou soit une version incompatible.
Dernière édition par cellya le 11 Déc 2012, 03:03, édité 2 fois.
jeanmich02 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Avez vous deja vu ceci? (COPIE CHINOISE PAPER MARIO)

Message non lupar Cohuro » 11 Déc 2012, 02:23

Salut, effectivement ce n'est pas un jeu PAL (donc pas compatible avec ta Wii européenne).

Mais puisque ta Wii est softmodé, tu peux faire un dump de ce jeu via un USB Loader sur ton disque dur, et le lancer il fonctionnera. Dans sa langue d'origine par contre je crois bien.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar jeanmich02 » 11 Déc 2012, 02:54

Cohuro Wrote:Salut, effectivement ce n'est pas un jeu PAL (donc pas compatible avec ta Wii européenne).

Mais puisque ta Wii est softmodé, tu peux faire un dump de ce jeu via un USB Loader sur ton disque dur, et le lancer il fonctionnera. Dans sa langue d'origine par contre je crois bien.

Désolé, javait fait une erreur. Jai une wii NTSC..

Message non lupar jeanmich02 » 11 Déc 2012, 03:04

Cohuro Wrote:Mais puisque ta Wii est softmodé, tu peux faire un dump de ce jeu via un USB Loader sur ton disque dur, et le lancer il fonctionnera. Dans sa langue d'origine par contre je crois bien.

Comment je fait? Tu aurait un tutorial?

Message non lupar Popziz » 11 Déc 2012, 11:47

Déja, il faut savoir si la wii possède un lecteur violable pour lire les DVD copiés.
Est elle récente? Regardes ici en fonction du n° de série: Liste des n° de serie
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage