Forums GAMERGEN
back up graver marche pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : back up graver marche pas
Si mes souvenirs sont bons, il lance les jeux imports ^^
EDIT : http://wii.jeuxvideo.org/2009/01/11/hom ... -pour-wii/
C'est l'homebrew qu'il te faut pour lire les jeux imports
EDIT : http://wii.jeuxvideo.org/2009/01/11/hom ... -pour-wii/
C'est l'homebrew qu'il te faut pour lire les jeux imports

Wii 3.2 + ciospack v3.2 + cios rev 14 + preloader 0.29 + usb loader 1.5 + HBC 1.02 + Wiihome 1.3 + Homebrew browser 0.3 + Bootmii 0.8
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
-
dede956 Gamer Pro
backup launcher marche très bien avec les iso ntsc, chez moi tsasunoko passe pas par la chaine disque (qu'en original) mais passe par le BL, alors fonce!
dans preloader faut bien mettre l'option "free wii region", ou l'équivalent en français...
dans preloader faut bien mettre l'option "free wii region", ou l'équivalent en français...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
c'est quoi sa free wii region
( j'ai le preloader 0.28 )
Merci de répondre a très bientôt sur Wii gen

Merci de répondre a très bientôt sur Wii gen
-
link77 Gamer Averti
le choix de l'option dans le preloader et sur enabled donc c'est bon mais je ne comprend toujours pas pourquoi il refuse de se lancer via la chaine disque ....
Merci de répondre et a très bientot sur Wii Gen
Merci de répondre et a très bientot sur Wii Gen
-
link77 Gamer Averti
c'est bien le dézonnage de la wii dans le preloader, y'en a un pour les jeux et un autre pour les chaines.
si ça ne marche pas, voila ce que j'ai fait:
j'ai testé mon backup en activant UNE seule option de dezonnage à chaque fois (forcer region, forcer region v2, verifier disque region)
mais à chaque fois, ça plantait, obligeait de débrancher la wii pour redémarrer..
si comme moi, aucune de ces options marche, lance ton jeu via le backup launcher en choisissant ntsc, et il ne devrait y avoir aucun problème. Attention si tu as un cable RGB, ça ne supporte pas l'ntsc (couleurs rouges et noires...sur l'écran), il suffit alors de remplacer par le cable composite original ou un yuv selon ta télé (qui doit être compatible ntsc bien sur)
en espérant que tu y arriveras, à bientôt on wiigen!
sinon il y a le usb loader qui bvient de soritr, qui peut beaucoup te simplifier la vie à mon avis...
si ça ne marche pas, voila ce que j'ai fait:
j'ai testé mon backup en activant UNE seule option de dezonnage à chaque fois (forcer region, forcer region v2, verifier disque region)
mais à chaque fois, ça plantait, obligeait de débrancher la wii pour redémarrer..
si comme moi, aucune de ces options marche, lance ton jeu via le backup launcher en choisissant ntsc, et il ne devrait y avoir aucun problème. Attention si tu as un cable RGB, ça ne supporte pas l'ntsc (couleurs rouges et noires...sur l'écran), il suffit alors de remplacer par le cable composite original ou un yuv selon ta télé (qui doit être compatible ntsc bien sur)
en espérant que tu y arriveras, à bientôt on wiigen!
sinon il y a le usb loader qui bvient de soritr, qui peut beaucoup te simplifier la vie à mon avis...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
Je Pense que les DVD-R Auchant ne son pas compatible ... pour lire les back up directement dans la chaine WIi
-
link77 Gamer Averti
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4