Forums GAMERGEN

[résolue] backup et mise a jour ???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[résolue] backup et mise a jour ???

Message non lupar le cornu » 30 Nov 2008, 14:49

Bonjour, je suis confronter a un petit problème au niveau des mis a jour contenue dans les jeux.

--j'ai downgrader ma wii en 3.2 et maintenant quand je mais mario kart dans ma wii il me demande une mise a jour comment faire ??? (même si en le lancent avec le backup launcher il se lance).

--Y a t'il une solution pour retiré la mise a jour quand on fait un backup ou alors bloquer les mises a jour de ma wii ???

--Mais recherches mon conduit a l'hombrew starfall je voudrais des renseignement sur cet hombrew.

Je précise j'ai une wii en 3.2E avec l'hombrew channel et le backup launcher. Merci a tous ceux qui auront pus m'éclaircire.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Déc 2008, 19:17, édité 1 fois.
le cornu Gamer Débutant

Re : backup et mise a jour ???

Message non lupar jfk57 » 30 Nov 2008, 18:28

Salut,

Oui mario kart est un jeu qui a théoriquement besoin de la 3.3, du moins il t'impose de mettre ta wii en 3.3
Par contre comme tu l'as déjà dit, grace à starfall tu peux désactiver cette mise à jour forcée, et donc bel et bien jouer à mario kart en 3.2

Ce qu'il faut faire: copie starfall dans ta carte sd, répertoire apps/ comme toutes les applications homebrew channel. Il est important que tu aies starfall 0.5, pas une version d'avant.
Lance starfall. Attention les instructions sont faites pour t'embrouiller, donc arrivé au premier écran ignore ce qui est écrit, et presse simultanément sur la wiimot B et 1. Tu va remarquer que c'est super pointilleux, et ça ne passera pas forcément du premier coup. Retente jusqu'à arriver au 2nd écran. Quand tu y es, victoire, il ne te reste plus qu'à aller sur la ligne "disable game updates" ou un truc du style, tu le sélectionne pour installer, tu valides et au prochain reboot, mario kart ne te demandera plus de mettre à jour ;)
jfk57 Gamer Débutant

Message non lupar le cornu » 30 Nov 2008, 18:42

Merci de t'on aide je vais tester  ;D

edite
Sa marche nickel merci

Une autre question pendant que j'y suis^^ j'ai installer un wad jusqu'a la tous va bien ensuite j'ai voulue la suprimer et la sa a marcher qu'a moitier car elle n'est plus sur mon bureau mais elle reste presente dans la memoire sous forme d'une chaine en forme de point d'inteogation, une solution.  ???
Et encore une, y a t'il une solution pour retiré la mise a jour quand on fait un backup.  ???
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2008, 19:11, édité 1 fois.
le cornu Gamer Débutant

Message non lupar Portojulien_1 » 30 Nov 2008, 20:52

Il fallait que tu utilise le channel file manager pour enlever le wad . Mais tu peux essayer toujours avec channel file manager.
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Message non lupar le cornu » 30 Nov 2008, 21:15

J'ai utiliser le channel file manager (que je ne connaissais pas et que je trouve très bien) et sa a marcher nikel, merci. Il ne e reste qu'une question que je vous repose

y a t'il une solution pour retiré la mise a jour quand on fait un backup (je sais qu'il y a une solution je les lu quelque part mais je ne trouve plus^^).  ???
le cornu Gamer Débutant

Message non lupar jfk57 » 30 Nov 2008, 21:49

Oui, mais a priori si tu as fait la manip starfall, que le backup possède une mise à jour ou pas ne pose plus de problème.

Enfin, si jamais, tu peux bloquer le secteur mise à jour directement sur le backup avant de le graver:
- soit via wiibrickblocker, qui fait ça et uniquement ça
- soit via wii update manager, qui analyse les dangers que pourraient poser ton backup et qui fait comme l'autre programme le blocage du secteur.

je te conseille le deuxième, c'est comme un couteau suisse avant de graver les iso :)
jfk57 Gamer Débutant

Message non lupar Portojulien_1 » 30 Nov 2008, 22:16

Pour ma part j'utilise wiibrickbloker
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Message non lupar le cornu » 01 Déc 2008, 19:17

Merci
le cornu Gamer Débutant

Jeux Originaux et Mise à Jour

Message non lupar SocialSupaCrew » 10 Déc 2008, 18:17

Bonjour tous!

Je vien de downgrade une WII ( ;D ;D)
Mais j'ai un petit problème concernant les jeux originaux car la wii demande une mise a jour ??? Et donc si je la fais le downgrade n'aura servis a rien!!

Donc je ne sait pas comment faire!

Merci d'avance!
Image
Google Pixel XL
Android Nougat 7.1.2

PSP 1004 CF 5.50 Prome-4

PS3 Ultra Slim 4.46
Avatar de l’utilisateur SocialSupaCrew Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Jeux Originaux et Mise à Jour

Message non lupar Pax_1 » 10 Déc 2008, 18:31

Salut,

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45

Starfall te permet de:

Dezoner ta Wii (jeux imports Wii et GC)
Sauter les mises à jour pour les jeux originaux
Debricker ta Wii

Dis nous comment tu t'en sors l'ami.

Re : Jeux Originaux et Mise à Jour

Message non lupar SocialSupaCrew » 10 Déc 2008, 19:10

ok merci beaucoup je vais essayer!
Mais pas aujourd'hui car c'est la wii d'un ami donc la je peut plus! mais je vous tien au courant! ;)
Dernière édition par ckone68 le 10 Déc 2008, 19:34, édité 1 fois.
Image
Google Pixel XL
Android Nougat 7.1.2

PSP 1004 CF 5.50 Prome-4

PS3 Ultra Slim 4.46
Avatar de l’utilisateur SocialSupaCrew Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage