Forums GAMERGEN
Backup Launcher 0.3 Error 324
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Backup Launcher 0.3 Error 324
Bonsoir,
Actuellement depuis hier un ami ma cracker ( on va dire comme ça ) la wii avec le jeu Zelda, il ma fait testé un jeu qu'il avait graver
et tout fonctionnait, j'ai voulu faire l'expérience avec un jeu a moi ( DVD-R 16x 4.7GB. 2Hr Imation ) graver impect et au lancement du jeu ' launch game '
il me marque Read Error (324) j'ai pu voir que certain DVD n'etait pas compatible mais bizzarement le DVD que mon ami a essayer c'est le même avec lequel j'ai graver mon jeu a moi . Je me poses les questions suivante :
- Est ce que ça vient de mon graveur ou bien du DVD ?!
- Dois je acheter de nouveau DVD-R ?
Merci des réponses et désoler si la réponse a déjà été dite mais je m'embrouille avec tout =/
PS : Ma wii est en 3.3E ça peut peut-être jouer dessus non ?!
Actuellement depuis hier un ami ma cracker ( on va dire comme ça ) la wii avec le jeu Zelda, il ma fait testé un jeu qu'il avait graver
et tout fonctionnait, j'ai voulu faire l'expérience avec un jeu a moi ( DVD-R 16x 4.7GB. 2Hr Imation ) graver impect et au lancement du jeu ' launch game '
il me marque Read Error (324) j'ai pu voir que certain DVD n'etait pas compatible mais bizzarement le DVD que mon ami a essayer c'est le même avec lequel j'ai graver mon jeu a moi . Je me poses les questions suivante :
- Est ce que ça vient de mon graveur ou bien du DVD ?!
- Dois je acheter de nouveau DVD-R ?
Merci des réponses et désoler si la réponse a déjà été dite mais je m'embrouille avec tout =/
PS : Ma wii est en 3.3E ça peut peut-être jouer dessus non ?!
Dernière édition par sonyfr le 20 Fév 2009, 00:46, édité 1 fois.
Iphone 3G 3.0
-
lasco95 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Backup Launcher 0.3 Error 324
Salut a toi, je ne suis pas un professionnel de ça, je mis mais moi aussi, et j'ai la meme erreur que toi, sauf que moi je grave en dvd+rw, et ça ne marche pas (pour moi mon probleme viens du dvd surement)!
Mais si pour toi ton ami a les même dvds, alors ça vient de ta mise a jour de la wii. Essaye de la downgradez en 3.2. Cela marchera surement. Sinon attends un pro, pour qu'il de dise ce qu'il faut faire
!
Mais si pour toi ton ami a les même dvds, alors ça vient de ta mise a jour de la wii. Essaye de la downgradez en 3.2. Cela marchera surement. Sinon attends un pro, pour qu'il de dise ce qu'il faut faire

-
john30600 Gamer Débutant
John30600 il ne faut pas de DVD+RW, mais DVD-R ! Tu as compris a l'envers 

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Alors en fait il faudrait que tu downgrade ta wiien 3.2E, ensuite tu installe la faille, la chaine ...
Et surtout surtout DVD-R très improtant avec imgburn à la plus petit vitesse possible
Moi j'ai fais tout ça grace à aux tuto de ce forum et j'ai tout réussi
Et surtout surtout DVD-R très improtant avec imgburn à la plus petit vitesse possible

Moi j'ai fais tout ça grace à aux tuto de ce forum et j'ai tout réussi

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.[img width=43 height=30]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/partir-baluchon.gif[/img]
-
ingridseb Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1