Forums GAMERGEN

Backup launcher + ocarina + wii non pucée + dvd gravé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Backup launcher + ocarina + wii non pucée + dvd gravé

Message non lupar Skatorex » 04 Mai 2009, 12:23

Le sujet a été abordé de nombreuses fois sur le net et également sur le forum je pense. cependant je n'ai tjrs pas réponse à une question !
Voulant utiliser divers action replay, notement enlever la censure de manhunt 2 ^^, j'ai vu qu'il y avait ocarina.
J'ai les bons fichiers action replay format européen, le problème ne vient pas de là j'ai bien vérifié, les codes viennent de usbgecko

Lorsque je lance ocarina, il me dit no dvd found, donc j'en conclue qu'ocarina ne lance pas les jeux sur une wii non pucée.

Cependant je vois que mon backup launcher dispose de la fonction ocarina !
je met donc ocarina on dans les options, je lance le jeux et il me dit que les codes sont trouvés, il les applique et lance le jeux nickel
cependant une fois que je joue à manhunt le code ne fonctionne pas !

Est ce qu'avec une wii non pucée, dvd gravé et backup launcher peut on utiliser les codes ? merci de vos réponses :)
Skatorex Gamer Débutant

Re : Backup launcher + ocarina + wii non pucée + dvd gravé

Message non lupar flowlapache » 04 Mai 2009, 12:51

Normalement il n'y a pas de soucis, ça devrait fonctionner, je ne l'utilise que sur RE4 original (déjà fini sur GC) et ça marche nickel via le BL.
Je ne savais pas que l'on pouvait enlever les censures, si c'est vrai c'est cool, t'as trouvé ça sur usbgecko? je vais chercher pour no more heroes, l'ayant en original et toujorus pas commencer, ça serait trop top d'avoir le français sans la censure...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Skatorex » 04 Mai 2009, 13:15

ya plusieurs moyen d'enlever la censure à manhunt. Perso j'ai modifié les lignes de codes des exécutions avec trucha signer, et c'est vraiment mortel !
Seul pb c'est qu'il faut graver l'iso, donc j'ai 2 versions, non censurée et la normale.
Puis j'ai vu que backup launcher faisait ocarina en option, j'ai voulu tester mais ça marche pas. Donc jvoulais juste savoir si avec une wii non pucée les codes marchaient ou pas !
Pour No more heroes, j'en ai pas vu sur usbgecko, mais je sais qu'il y a moyen de faire comme pour manhunt. Jvais chercher si jtrouve comme pour manhunt.
mais toi t'as une wii non pucée et ocarina marche ?
Skatorex Gamer Débutant

Message non lupar Skatorex » 04 Mai 2009, 13:23

J'ai trouvé pour no more heroes ! Enfin c'est pas un action replay :s, tu vas devoir Dl le jeux qui à la base est NTSC donc version us uncut :D, qui a été transposé en PAL. je sais pas si on peux filer les liens de dl sur le fofo, dans le doute, fait une tite recherche sur google, jsuis sûr tu trouvera facilement ;)
Skatorex Gamer Débutant

Message non lupar flowlapache » 04 Mai 2009, 13:40

ici, parler de téléchargement illégal est interdit, si c'est pas trop compliqué, pourrais tu m'expliquer comment on peut enlever les censures à partir du dump de mon original?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Skatorex » 04 Mai 2009, 13:56

C'est bon, si jlance le jeux en mettant le reboot with hoocks ça marche ! :)
Pour ton pb, soit trouver les codes pour ocarina mais ya pas apparement.
Soit modifier les lignes de codes de l'iso, et encore c'est plus chaud, car là les développeurs ont enlevé le sang, alors que manhunt ils avaient ajouté un " masque "
donc c'est plus simple d'enlever que d'ajouter ^^
Mais perso, si t'as l'original, tu es en toute légalité de dl l'iso ntsc transposé en pal. Pour le moment je vois que ça comme solution...
Après ya aussi lancer le jeux en région différente avec gecko, mais même si t'as l'original pal, ça résolvera pas le pb vu que la uncut n'est pas inclue.
Au pire si tu veux vraiment la pure extrème légalité, achète le jeu par import et lance le avec gecko, mais bon moi jte conseille le ntsc to pal, il est pas dur à trouver !
Skatorex Gamer Débutant

Message non lupar Vlad » 04 Mai 2009, 17:55

Je déplace
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage