Forums GAMERGEN
backup launcher sur wii pucée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
backup launcher sur wii pucée
Bonjour,
un ami me pose une colle, et je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum (ou je n'ai pas saisie les bons mots)
Voila, il dispose d'une wii pucée (wiikey) et il me demande s'il serait possible d'installer en plus le backup launcher.
Auriez-vous une réponse à cette question ?
Si oui, y-a-t'il des inconvénients à diposer d'une puce et du backup launcher ?
L'installation est identique ?
Merci
un ami me pose une colle, et je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum (ou je n'ai pas saisie les bons mots)
Voila, il dispose d'une wii pucée (wiikey) et il me demande s'il serait possible d'installer en plus le backup launcher.
Auriez-vous une réponse à cette question ?
Si oui, y-a-t'il des inconvénients à diposer d'une puce et du backup launcher ?
L'installation est identique ?
Merci
-
jymweast Gamer du Dimanche
Re : backup launcher sur wii pucée
une puce c'est mieux que le backup launcher sinon les 2 font la meme chose et ça ne servirai à rien d'installer le BL il n'aura pas plus de compatibilite avec les backups
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
- Pays: France
oui, une puce est mieux...sauf qu'il n'arrive pas à lancer le backup de SSBB...apparemment dû à un problème de lentille des DVD double couche...
pourquoi plus de compatibilité ?
L'installation du backu launcher poserait problème avec la puce ?
pourquoi plus de compatibilité ?
L'installation du backu launcher poserait problème avec la puce ?
-
jymweast Gamer du Dimanche
si c'est un pb de lentille BLgamma ne corrigera pas le probleme par contre tente un backup simple couche il y a un tuto sur le forum
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1