Forums GAMERGEN
Backup Mario galaxy + Wii pucée 3.2E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Backup Mario galaxy + Wii pucée 3.2E
Bonjour a tous,
j'ai un léger souci que je ne comprend pas du tout, je m'explique :
J'ai fait un backup de Mario Galaxy, quelquefois j'obtient une erreur "impossible de lire le disque" celà m'arrive pendant que je joue. Parfois je n'arrive meme pas a le lancer.
Celà ne m'arrive qu'avec le backup de mario Galaxy, mes autres backup et jeux originaux fonctionne correctement.
Avez-vous une idée ?
j'ai un léger souci que je ne comprend pas du tout, je m'explique :
J'ai fait un backup de Mario Galaxy, quelquefois j'obtient une erreur "impossible de lire le disque" celà m'arrive pendant que je joue. Parfois je n'arrive meme pas a le lancer.
Celà ne m'arrive qu'avec le backup de mario Galaxy, mes autres backup et jeux originaux fonctionne correctement.
Avez-vous une idée ?
-
Mikro21_1
Re : Backup Mario galaxy + Wii pucée 3.2E
sur quoi grave tu et a qu'elle vitesse?
qu'elle est ta puce?
qu'elle est ta puce?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Je ne pense pas que ce soit la vitesse, le graveur, ou le type de Dvd puisque pour mes autre backup j'ai procéder exactement de la meme manière.
Quant à la puce, le poseur ne m'a pas informé de quel type il s'agit.
-
Mikro21_1
Toujours est t’il tu a un souci de gravure.
Ou ton fichier iso n’est pas bon refait un dump.
Tu ne connais pas le non de ta puce sa risque de te porter des soucis un jour si tu dois faire une mise a jours de la puce
Ou ton fichier iso n’est pas bon refait un dump.
Tu ne connais pas le non de ta puce sa risque de te porter des soucis un jour si tu dois faire une mise a jours de la puce
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Re : Re : Backup Mario galaxy + Wii pucée 3.2E
Mikro21 Wrote:Je ne pense pas que ce soit la vitesse, le graveur, ou le type de Dvd puisque pour mes autre backup j'ai procéder exactement de la meme manière.
Tu ne sais pas quelle puce tu as

-
Blink_1
J'utilise des DVD+R, ils ont toujours fonctionné jusqu'a maintenant par contre je vien de remarqué que la marque et différente de mes autre backup Mario Galaxy est sur un DVD Verbatim. Mais j'ai des potes pour qui le mario galaxy sur dvd+R Verbatim fonctionne.
Je vais tout de meme réessayer de refaire un dump.
Sinon pour ma puce, jusqu'ici ça a toujours marché, je ne pense pas qu'une mise a jour soit nécessaire...et si oui, qu'apporterai t'elle ?
Je vais tout de meme réessayer de refaire un dump.
Sinon pour ma puce, jusqu'ici ça a toujours marché, je ne pense pas qu'une mise a jour soit nécessaire...et si oui, qu'apporterai t'elle ?
-
Mikro21_1
6 messages
• Page 1 sur 1