Forums GAMERGEN
Backup My Horse 2 demarre comme mon original !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Backup My Horse 2 demarre comme mon original !!
Un histoire a rien comprendre, mon backup "le mon cheval et moi 2" démarre comme original suite a un reboot de Launch gamma 0.3, la premiere fois que cela c'est fait j'avais meme l'image du jeu dans le "Channel disque" la deuxieme fois, sans image du jeu, en lancant "Channel disque" puis "charger jeu wii"
Etonnant, non ?? peut etre une nouvelle faille, mais la, place au pro (backup gravé en x4 avec ImgBurn sur DVD-R Sony 16x/1x et Dumpé via WIFI)

Etonnant, non ?? peut etre une nouvelle faille, mais la, place au pro (backup gravé en x4 avec ImgBurn sur DVD-R Sony 16x/1x et Dumpé via WIFI)

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Backup My Horse 2 demarre comme mon original !!
C'est pas une faille , ça fait parti de backup launcher gamma , en appuyant sur B ...la wii reboot avec Hooks...
Et la c'est comme ci c'était un original ;..
Tu n'appporte pas de nouveauté la ...
Et la c'est comme ci c'était un original ;..
Tu n'appporte pas de nouveauté la ...

-
Nask Gamer Hardcore
Ha bon, je viens également de tester mario Kart c'est mieux comme ça, et merci pour l'info l'ami, on en apprends tous les jours 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Désolé d'avoir cassé ta joie ^^
-
Nask Gamer Hardcore
Arg! Je m'attendais à une nouvelle découverte là 
Allez bonne soirée les gens.

Allez bonne soirée les gens.
-
Pax_1
5 messages
• Page 1 sur 1