Forums GAMERGEN
backup new super mario
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
backup new super mario
Bonsoir,
J'ai une wii avec wiikey2.
Je met mon backup new super mario dans la wii, la wii me demande de le retirer et d'eteindre la wii.
Comment faire pour le lire: maj de la wiikey2 (comment?) ou autre?
Merci de vos reponses.
Chris.
J'ai une wii avec wiikey2.
Je met mon backup new super mario dans la wii, la wii me demande de le retirer et d'eteindre la wii.
Comment faire pour le lire: maj de la wiikey2 (comment?) ou autre?
Merci de vos reponses.
Chris.
-
chris0123 Gamer Débutant
Re : backup new super mario
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
je vais essayer.
Merci.
Chris.
Merci.
Chris.
-
chris0123 Gamer Débutant
Salut,
J'ai essayé.
Ca ne marche pas.
Comment faire pour lire les backups de jeux récents: maj puce( moi j'ai une wiikey2) ou passer à l'usb.
Merci.
J'ai essayé.
Ca ne marche pas.
Comment faire pour lire les backups de jeux récents: maj puce( moi j'ai une wiikey2) ou passer à l'usb.
Merci.
-
chris0123 Gamer Débutant
Pour ta puce va peut être glaner des info dans la section puce du forum
Et pour ce qui est du load des usb ... le mieux sera surement de passer par le meilleur tuto ^^ (voir dans la section tuto wii)

Et pour ce qui est du load des usb ... le mieux sera surement de passer par le meilleur tuto ^^ (voir dans la section tuto wii)
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
J'ai le même souçis avec ce jeux.
Dès que je le lance par l'usb loader il me demande de rebooter la console et d'éjecter le disque donc je ne sais pas y jouer.
Quelqu'un aurait une solution ? (je suis pas un expert en wii, je l'ai que depuis 2 semaine, je n'y connais rien à vrai dire Lol).
Dès que je le lance par l'usb loader il me demande de rebooter la console et d'éjecter le disque donc je ne sais pas y jouer.
Quelqu'un aurait une solution ? (je suis pas un expert en wii, je l'ai que depuis 2 semaine, je n'y connais rien à vrai dire Lol).
-
abruzzi Gamer du Dimanche
N'oublie pas d'aller te présenter ^^
A tu déjà cherché un solution avec ça : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search ?
A tu déjà cherché un solution avec ça : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search ?
-
moolfryt Gamer Maitre
suis se tuto
[TUTO] Jouer à New Super Mario Bros. Wii avec une puce ( méthode Geckos Os )
[TUTO] Jouer à New Super Mario Bros. Wii avec une puce ( méthode Geckos Os )
-
mic-28 Gamer du Dimanche
J'ai pas de puce et ça marche toujours pas 

-
Pour t'aider il faudrait que tu explique ta config, ton hack, avec dd, ou dvd ...
-
moolfryt Gamer Maitre
Je connais rien 
J'ai acheté la console il y a peut de temps, je sais juste qu'il y a un hdd et que je vois lancer les iso via usb loader. Le vendeur m'a dis qu'il n'y avait pas de puce mais juste un "ios".
Comment faire pour mieux décrire la console afin que vous puissiez m'aider ?

J'ai acheté la console il y a peut de temps, je sais juste qu'il y a un hdd et que je vois lancer les iso via usb loader. Le vendeur m'a dis qu'il n'y avait pas de puce mais juste un "ios".
Comment faire pour mieux décrire la console afin que vous puissiez m'aider ?

-
Bon si tu as pas de puce :
Pour le hack de ta Wii ->> c'est par là.
Aprés l'instalation il est fortement conseillé de faire une sauvgarde de la nand avec bootmii ->> Le tuto est ici.
N'oublie pas de vérifier si tu as un lecteur inviolable
Si c'est le cas (ou si vous avez une wii noire), tu peux passer l'étape E et G et aller à l' étape H.
Pour le loader USB, tu as le choix: wiiflow, usb loader gx, ...
Pour ces loader tu aura besoin d'un disque dur externe, mais tous ne sont pas compatible ->> Disque dur Compatibles
Je trouve les DD auto-alimenté plus pratique, mais c'est perso.
Un DD avec des données? - >> Par ici
Puis une fois le hack terminé, fait encore un Dump de ta NAND.
Consignes à toujours respecter apés le Hack:
* Ne jamais downgrader la wii
* Ne pas faire de mise a jour Wii où par jeux (brick de wii), peut etre bloqué par le priiolader et Là pour la configuration .
* Ne jamais faire de formatage de la wii
Bon Hack
Pour le hack de ta Wii ->> c'est par là.
Aprés l'instalation il est fortement conseillé de faire une sauvgarde de la nand avec bootmii ->> Le tuto est ici.
N'oublie pas de vérifier si tu as un lecteur inviolable
Si c'est le cas (ou si vous avez une wii noire), tu peux passer l'étape E et G et aller à l' étape H.
Pour le loader USB, tu as le choix: wiiflow, usb loader gx, ...
Pour ces loader tu aura besoin d'un disque dur externe, mais tous ne sont pas compatible ->> Disque dur Compatibles
Je trouve les DD auto-alimenté plus pratique, mais c'est perso.
Un DD avec des données? - >> Par ici
Puis une fois le hack terminé, fait encore un Dump de ta NAND.
Consignes à toujours respecter apés le Hack:
* Ne jamais downgrader la wii
* Ne pas faire de mise a jour Wii où par jeux (brick de wii), peut etre bloqué par le priiolader et Là pour la configuration .
* Ne jamais faire de formatage de la wii
Bon Hack
-
moolfryt Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1