Forums GAMERGEN
Backups = Erreur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Backups = Erreur
Voilà j'ai suivi non sans mal le tuto d'Arasium et me voilà arrivé au moment ou je lance mon premier backup. Donc je grave DBZ Tenkaichi 3 ( j'ai pas backup launcher j'ai cIOS packfin bref j'ai suivi le tuto d"Arasium ) sur un DVD-RW avec IMG Burn en 4X. Je suis en 4.0E.
Une fois le disque inséré, j'obtient le gentil message : le fichier système est corrompu, veuillez vous référez au manuel... ( au début ca me mettait fichier illisible fin quelque chose dans le genre, apres je me suis ervit d hack.ini et maintenant ca ma met ca...)
D'où viens mon erreur?
Une fois le disque inséré, j'obtient le gentil message : le fichier système est corrompu, veuillez vous référez au manuel... ( au début ca me mettait fichier illisible fin quelque chose dans le genre, apres je me suis ervit d hack.ini et maintenant ca ma met ca...)
D'où viens mon erreur?
-
pablolivaxxl Gamer du Dimanche
Re : Backups = Erreur
Personne?
edit : j'ai crée nouveau topic car ma wii est briquée...
edit : j'ai crée nouveau topic car ma wii est briquée...
Dernière édition par smaneto le 23 Juin 2009, 18:57, édité 1 fois.
-
pablolivaxxl Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1