Re: banner brick à confirmer
Au preloader, vous entendez quoi par la ? histoire que l'on parle bien de la même chose.
Je vais faire un petit recap:
J'ai une wii pucée avec wiikey2
J'ai fais un downgrade de la wii avec ce tuto il y a quelques temps maintenant. Me souviens plus de combien je suis descendu mais pas de bcp il me semble 3.3->3.2E ou 3.4->3.2E mais pas sur.
Suite a cela j'ai suivi ce tuto pour lire depuis un support usb ( a l'époque c'était pas usb loadergx mais me souvient plus lequel c'était)
Un coup de wiibrickblocker sur mes backup downloadés.
Récemment ,j'ai installé la wiimc et sa chaine, la version juste d'avant maintenant. et la chaine usbloader.
Il y a une semaine j'ai voulu lire un dvd avec wiimc quand je suis allé sur la chaine, elle m'a demandé si je voulais faire une maj, j'ai dit oui et au redémarrage, brick.
Voila pour l'historique
Depuis j'ai:
un menu avertissement qui a changé
accès au rescuesystem
et pi c'est tout et rien d'autre qui marche.
Je vais faire un petit recap:
J'ai une wii pucée avec wiikey2
J'ai fais un downgrade de la wii avec ce tuto il y a quelques temps maintenant. Me souviens plus de combien je suis descendu mais pas de bcp il me semble 3.3->3.2E ou 3.4->3.2E mais pas sur.
Suite a cela j'ai suivi ce tuto pour lire depuis un support usb ( a l'époque c'était pas usb loadergx mais me souvient plus lequel c'était)
Un coup de wiibrickblocker sur mes backup downloadés.
Récemment ,j'ai installé la wiimc et sa chaine, la version juste d'avant maintenant. et la chaine usbloader.
Il y a une semaine j'ai voulu lire un dvd avec wiimc quand je suis allé sur la chaine, elle m'a demandé si je voulais faire une maj, j'ai dit oui et au redémarrage, brick.
Voila pour l'historique
Depuis j'ai:
un menu avertissement qui a changé
accès au rescuesystem
et pi c'est tout et rien d'autre qui marche.
-
gratgrat Gamer du Dimanche
- Pays: France