Forums GAMERGEN
[resolu] banner brick à confirmer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: banner brick à confirmer
C'est un peu ce qui me chagrine. Avant de passer a l'autoboot et grillé des dvd, j'aimerai bien savoir pourquoi avec la plus simple méthode qui marche avec tout le monde eh bin ca marche pas chez moi. Chat noir que je suis.
Dans tous les cas merci des réponses.
Je vais graver un autoboot, wish me luck ^^
Dans tous les cas merci des réponses.
Je vais graver un autoboot, wish me luck ^^
-
gratgrat Gamer du Dimanche
- Pays: France
X1 surtout, ImgBurn conseillé
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
dans wiiscrubber j'ai deux repertoires : update et data, ils ont chacun un main.dol, je change le main.dol dans les deux ?
-
Bon je suis un peu décontenancé, la.
Le savemiifree, fonctionne bien, j'ai bien 3.2E en bas a droite mais quand je mets wii sport resort le dvd se lance mais rien ne se passe écran noir et ca reste comme ca. J'ai essayé plusieurs fois, toujours le même resultat
J'ai fais les deux premiers isoboot du tuto de caus909 et quand je les insère a peine il commence a tourner que ca s'arrête et ca reste en rescue mode avec 3.2E dans le coin.
Une idée ?
Le savemiifree, fonctionne bien, j'ai bien 3.2E en bas a droite mais quand je mets wii sport resort le dvd se lance mais rien ne se passe écran noir et ca reste comme ca. J'ai essayé plusieurs fois, toujours le même resultat
J'ai fais les deux premiers isoboot du tuto de caus909 et quand je les insère a peine il commence a tourner que ca s'arrête et ca reste en rescue mode avec 3.2E dans le coin.
Une idée ?
-
C'est très étrange car Wii Sports Resorts devrait t'upgrade ta Wii...
Tu le laisses tourner combien de temps avant de l'éteindre? Pour le bien il faut attendre 15-30 minutes avant de tenter de l'éteindre toi-même.
Tu le laisses tourner combien de temps avant de l'éteindre? Pour le bien il faut attendre 15-30 minutes avant de tenter de l'éteindre toi-même.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
C'est ce que j'ai fait et même plus, ce qui me fait penser a une défaillance du lecteur en même temps que le brick.
J'avais downgrader la wii, est ce qu'il n'est pas possible qu'elle m'indique 3.2E mais ne prenne pas en compte le downgrad et par conséquent ne prends pas la maj proposé parce que pas assez haute ? capilotracté je sais mais je cherche des pistes
J'avais downgrader la wii, est ce qu'il n'est pas possible qu'elle m'indique 3.2E mais ne prenne pas en compte le downgrad et par conséquent ne prends pas la maj proposé parce que pas assez haute ? capilotracté je sais mais je cherche des pistes

-
Bizarre quand-même.
Elle est pucée c'est ça? Essaie mes DVDs Autoboot, mais tu devrais plutôt réinstaller le systemmenu 3.2 (correspondant à ta région), et l'IOS correspondant (télécharges les avec NUS Downloader) (coche Pack -> Wad), puis installe les fichiers Wads obtenus.
Elle est pucée c'est ça? Essaie mes DVDs Autoboot, mais tu devrais plutôt réinstaller le systemmenu 3.2 (correspondant à ta région), et l'IOS correspondant (télécharges les avec NUS Downloader) (coche Pack -> Wad), puis installe les fichiers Wads obtenus.
-
Oui, pucée (wiikey2)
Comme dit plus haut j'ai essayé tes dvd autoboot, les 2 premiers, sans succès.
Je veux bien installer l'ios et le systemmenu mais par quel moyen ?
Comme dit plus haut j'ai essayé tes dvd autoboot, les 2 premiers, sans succès.
Je veux bien installer l'ios et le systemmenu mais par quel moyen ?
-
Essaie le troisième DVD Autoboot, si ça ne marche pas, t'as plus qu'à attendre un jeu en 4.3
-
bonjour
a tu tester le jeux games island?
a tu tester le jeux games island?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
pourquoi en 4.3, je suis qu'en 3.2E, la ?
Bon je suis allé acheter super mario galaxy 2 et je lui ai collé dedans.
Wait and see...
edit: pas trouvé games island au carrouf du coin
Bon je suis allé acheter super mario galaxy 2 et je lui ai collé dedans.
Wait and see...
edit: pas trouvé games island au carrouf du coin

-
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5