Forums GAMERGEN
[resolu] banner brick à confirmer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: banner brick à confirmer
Au preloader, vous entendez quoi par la ? histoire que l'on parle bien de la même chose.
Je vais faire un petit recap:
J'ai une wii pucée avec wiikey2
J'ai fais un downgrade de la wii avec ce tuto il y a quelques temps maintenant. Me souviens plus de combien je suis descendu mais pas de bcp il me semble 3.3->3.2E ou 3.4->3.2E mais pas sur.
Suite a cela j'ai suivi ce tuto pour lire depuis un support usb ( a l'époque c'était pas usb loadergx mais me souvient plus lequel c'était)
Un coup de wiibrickblocker sur mes backup downloadés.
Récemment ,j'ai installé la wiimc et sa chaine, la version juste d'avant maintenant. et la chaine usbloader.
Il y a une semaine j'ai voulu lire un dvd avec wiimc quand je suis allé sur la chaine, elle m'a demandé si je voulais faire une maj, j'ai dit oui et au redémarrage, brick.
Voila pour l'historique
Depuis j'ai:
un menu avertissement qui a changé
accès au rescuesystem
et pi c'est tout et rien d'autre qui marche.
Je vais faire un petit recap:
J'ai une wii pucée avec wiikey2
J'ai fais un downgrade de la wii avec ce tuto il y a quelques temps maintenant. Me souviens plus de combien je suis descendu mais pas de bcp il me semble 3.3->3.2E ou 3.4->3.2E mais pas sur.
Suite a cela j'ai suivi ce tuto pour lire depuis un support usb ( a l'époque c'était pas usb loadergx mais me souvient plus lequel c'était)
Un coup de wiibrickblocker sur mes backup downloadés.
Récemment ,j'ai installé la wiimc et sa chaine, la version juste d'avant maintenant. et la chaine usbloader.
Il y a une semaine j'ai voulu lire un dvd avec wiimc quand je suis allé sur la chaine, elle m'a demandé si je voulais faire une maj, j'ai dit oui et au redémarrage, brick.
Voila pour l'historique
Depuis j'ai:
un menu avertissement qui a changé
accès au rescuesystem
et pi c'est tout et rien d'autre qui marche.
-
gratgrat Gamer du Dimanche
- Pays: France
MP envoyé, au cas ou, testé ok chez moi avant envoi 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
JeanMi59226 Wrote:MP envoyé, au cas ou, testé ok chez moi avant envoi
Un cboot2?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur

Merci, je vais tester ca
-
Rien, nada, kedchi, waloo, zobi, dans le baba !
Je crois que je vais essayer une méthode, comment dire un peu plus trash, a base de pelle, masse et tronçonneuse rouillée.
Je crois que je vais essayer une méthode, comment dire un peu plus trash, a base de pelle, masse et tronçonneuse rouillée.
-
essaye ceci http://www.megaupload.com/?d=UJD8ZPFQ sur une sd vierge, tu demarre ta wii avec la sd dans le lecteur bien sur 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Merci JeanMI,
même résultat
même résultat

-
Bizarre, car la avec ton boot2 ca aurait du demarré, car c'et prevu pour, si tu sais démarrer ton bootmii boot2 ce cboot2 aurait du au moins marquer quelque chose, comprends plus la 

-
JeanMi59226 Ancien
euuh, j'ai pas bootmii d'installé.
-
Oups, sorry, j'en fait tellement que je sais plus, donc, debricage par sebea33 ou autre a envisager, car je ne vois pas d'autre soluces, désolé 

-
JeanMi59226 Ancien
Tu n'as pas non plus de backup de NAND?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Oups un peu surchargé en ce moment, pas eu le temps de répondre.
@jeanmi et caus909 merci pour votre aide et conseils.
Visiblement la bougresse de veut pas se laisser tripoter par n'importe qui. Je vais donc sans doute déléguer le problème a un chirurgien expert moyennant quelques deniers.

@jeanmi et caus909 merci pour votre aide et conseils.
Visiblement la bougresse de veut pas se laisser tripoter par n'importe qui. Je vais donc sans doute déléguer le problème a un chirurgien expert moyennant quelques deniers.
-
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5