Forums GAMERGEN

[resolu] banner brick à confirmer

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: banner brick à confirmer

Message non lupar William F. » 10 Juil 2010, 16:00

Au fait, j'avais oublié, tes Wiimotes se synchronisent ou pas lors du démarrage de la Wii?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: banner brick à confirmer

Message non lupar gratgrat » 10 Juil 2010, 16:30

Comment je le vois ca ?

Edit: omg je le crois pas !! je viens de refaire une synchro des manettes, j'ai eu accès au menu de la wii qui me demande de choisir une langue pour la console, ensuite reprogrammation de la date, de l'heure, du nom de la wii et une fois le tout validé démarrage sur l'écran de départ normal. Et tout fonctionne, zergffdzfgfzdfvzderzedzazerfretg !!!!! bordel !

merci encore pour les conseils.
Je pense que l'on peux mettre le sujet en résolu voir même le foutre au oubliettes si jamais c'était que le coup de la synchro. La honte sur moi.
gratgrat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [resolu] banner brick à confirmer

Message non lupar William F. » 11 Juil 2010, 13:36

De rien, ça fait toujours plaisir de voir qu'on à pu être utile.
Tu as du avoir un bug dans le module Bluetooth, et avoir resynchronisé à corrigé le bug (ce qui est assez rare, car en cas de problème avec le module bluetooth, il faut généralement le changer.)
Et tu ne dois pas avoir honte, un problème avec le module Bluetooth et le module Wifi empêche la Wii de démarrer, beaucoup se sont fait avoir.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage