Forums GAMERGEN
Banner Brick sur wii non hackée...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Banner Brick sur wii non hackée...
desoler j'etait ocuper
prend sciifi 3 en advanced mode coche que la mise a jour en 4.2

prend sciifi 3 en advanced mode coche que la mise a jour en 4.2
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
- Pays: France
bonsoir à tous,
Désolé pour l'absence d'infos... J'ai été pris par le taf et la famille.
J'ai bien testé le hack mis en place et cela répond à mes attentes (j'ai dumpé tous mes jeux avec wiiflow les doigts dans le nez!). Tout fonctionne, en mieux même, sauf bien entendu le menu WII.
Comme ma WII est totalement utilisable, je préfère laisser en l'état. Si je dois faire évoluer ma version de firmware, il sera toujours temps de voir si on prend le risque ou pas.
Malgré toutes les actions entreprises, la banner brick n'a pas pu être annulée: ne jouons pas aux apprentis sorciers, restons-en là!
Je tiens à remercier tous les membres de WIIGEN pour leur aide même si l'on a pas réussi à trouver la solution: si j'avais été plus prés d'un grand centre urbain, j'aurai pris plus de risque mais là, si je fous en l'air ma WII, il va falloir que je l'envoie par la poste,... Mais que ce soit dans ce post ou sur le chat, j'ai toujours eu des réponses et des conseils avisés.
A+ sur Wiigen.

Désolé pour l'absence d'infos... J'ai été pris par le taf et la famille.
J'ai bien testé le hack mis en place et cela répond à mes attentes (j'ai dumpé tous mes jeux avec wiiflow les doigts dans le nez!). Tout fonctionne, en mieux même, sauf bien entendu le menu WII.
Comme ma WII est totalement utilisable, je préfère laisser en l'état. Si je dois faire évoluer ma version de firmware, il sera toujours temps de voir si on prend le risque ou pas.
Malgré toutes les actions entreprises, la banner brick n'a pas pu être annulée: ne jouons pas aux apprentis sorciers, restons-en là!
Je tiens à remercier tous les membres de WIIGEN pour leur aide même si l'on a pas réussi à trouver la solution: si j'avais été plus prés d'un grand centre urbain, j'aurai pris plus de risque mais là, si je fous en l'air ma WII, il va falloir que je l'envoie par la poste,... Mais que ce soit dans ce post ou sur le chat, j'ai toujours eu des réponses et des conseils avisés.
A+ sur Wiigen.

-
kikizchief Gamer du Dimanche
le jour il y aura la 4.4 reste informer car personne ne sait se que nous reserve nintendo comme danger niveau hack
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
tout à fait...
A+
PS: dommage que je ne sois pas dans la région bordelaise sinon j'aurai bien aimé voir l'opération Infectus en live
Bonne continuation.
A+
PS: dommage que je ne sois pas dans la région bordelaise sinon j'aurai bien aimé voir l'opération Infectus en live

Bonne continuation.
-
kikizchief Gamer du Dimanche
sa aurait ete un plaisir sa dur entre 3 et 4H l'operation
-
sebea33 Gamer Argent
Pour toi sebea33 (3 a 4 Heures).
Moi suis pas encore rodé et il me faut un aprem complet.
A++
Moi suis pas encore rodé et il me faut un aprem complet.

A++
-
oranda Gamer Or
oranda Wrote:Pour toi sebea33 (3 a 4 Heures).
Moi suis pas encore rodé et il me faut un aprem complet.![]()
A++
sa va changer ta un bon prof

-
sebea33 Gamer Argent
C'est dans ces moments là que mon idée d'un homebrew qui effacerait toute trace de modifications et réinstallerait tout serait utile ...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4