Forums GAMERGEN
Banner brick Wii 4.3e
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Banner brick Wii 4.3e
Bonjour à Tous,
J'ai hacké la Wii de mes enfants il y a quelques semaines avec Letterbomb puis usb loader.
Cela a bien fonctionner.
Puis j'ai essayer d'installer des chaines et la gros probleme ... Au redemarrage, écran noir apres l'ecran "appuyer sur A".
De ce que j'ai pu lire je dois etre victime d'un banner brick.
J'ai confectionné un savemiifree avec manette gamecube. Lorsque je demarre je peux accéder à la version de la console - 4.3e - mais apres écran noir.
Je n'ai pas de back-up, pas de puce ...
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
J'ai hacké la Wii de mes enfants il y a quelques semaines avec Letterbomb puis usb loader.
Cela a bien fonctionner.
Puis j'ai essayer d'installer des chaines et la gros probleme ... Au redemarrage, écran noir apres l'ecran "appuyer sur A".
De ce que j'ai pu lire je dois etre victime d'un banner brick.
J'ai confectionné un savemiifree avec manette gamecube. Lorsque je demarre je peux accéder à la version de la console - 4.3e - mais apres écran noir.
Je n'ai pas de back-up, pas de puce ...
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
- patrick74600 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Banner brick Wii 4.3e
Pas de panique
version de bootmii
priilaoder est il installer
version de bootmii
priilaoder est il installer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Merci de t'interesse a mon pb.
Sauf erreur pas de priloader et pour bootmii je suis pas sur ...
Sauf erreur pas de priloader et pour bootmii je suis pas sur ...
- patrick74600 Gamer Débutant
tu peut me faire un screen ou me dire ce que tu a la racine de ta SD
la wii date de quand
la wii date de quand
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Quel est le numéro de série de ta Wii ?
Pour Priiloader, démarre ta Wii tout en restant appuyé sur RESET.
Pour bootmii, as-tu un dossier bootmii sur ta carte SD ? Ou des fichiers "nand.bin" ou "keys.bin" ?
Est-ce que le mode maintenance fonctionne ?
Pour accéder au mode maintenance, reste appuyé sur + et - sur l'écran d'avertissement de santé et tout en restant appuyé sur ces boutons, appuie sur A. Maintiens les 3 boutons appuyés jusqu'au démarrage de la console (si après une minute il n'y a toujours rien c'est que ça ne marche pas).
Pour Priiloader, démarre ta Wii tout en restant appuyé sur RESET.
Pour bootmii, as-tu un dossier bootmii sur ta carte SD ? Ou des fichiers "nand.bin" ou "keys.bin" ?
Est-ce que le mode maintenance fonctionne ?
Pour accéder au mode maintenance, reste appuyé sur + et - sur l'écran d'avertissement de santé et tout en restant appuyé sur ces boutons, appuie sur A. Maintiens les 3 boutons appuyés jusqu'au démarrage de la console (si après une minute il n'y a toujours rien c'est que ça ne marche pas).
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
5 messages
• Page 1 sur 1