Forums GAMERGEN
[RESOLU]Bannerbomb / Full brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]Bannerbomb / Full brick
Bonsoir,
Après avoir installer le Wad manager 1.7 ma Wii refuse d'aller plus loin que le preloader, j'ai ce message :
" Error autobooting HBC Maybe title not installed ?"
ios v60
System menu v450.
J'ai utilisé le bannerbomb sur ma wii lorsqu'elle était en 4.0E, tout marchait parfaitement mais depuis l'installation du Wad manager, si je veux accéder au system menu j'ai le message :
"Le fichier système est corrompu veuillez..."
Le nand.bit sur ma carte SD fait 0ko et il n'y a pas de keys.bin, je peux toujours accéder à BootMii, lorsque j'essaye d'aller dans le HBC la console ne réponds plus et les Wiimote ne se syncrhonisent pas.
J'ai essayé de faire un Savemi free mais je ne pense pas pouvoir l'utiliser puisque la wii arrive directement sur bootmii.
Je n'ai pas été très clair et justement si vous avez de la lecture à ce sujet je suis preneur car je sais pas exactement ce que j'ai fait en installant tout ça et forcement aujourd'hui j'ai fait une erreur!
Je vous remercie et je suis désolé de poser une énième fois des questions sur le bannerbomb.
Après avoir installer le Wad manager 1.7 ma Wii refuse d'aller plus loin que le preloader, j'ai ce message :
" Error autobooting HBC Maybe title not installed ?"
ios v60
System menu v450.
J'ai utilisé le bannerbomb sur ma wii lorsqu'elle était en 4.0E, tout marchait parfaitement mais depuis l'installation du Wad manager, si je veux accéder au system menu j'ai le message :
"Le fichier système est corrompu veuillez..."
Le nand.bit sur ma carte SD fait 0ko et il n'y a pas de keys.bin, je peux toujours accéder à BootMii, lorsque j'essaye d'aller dans le HBC la console ne réponds plus et les Wiimote ne se syncrhonisent pas.
J'ai essayé de faire un Savemi free mais je ne pense pas pouvoir l'utiliser puisque la wii arrive directement sur bootmii.
Je n'ai pas été très clair et justement si vous avez de la lecture à ce sujet je suis preneur car je sais pas exactement ce que j'ai fait en installant tout ça et forcement aujourd'hui j'ai fait une erreur!
Je vous remercie et je suis désolé de poser une énième fois des questions sur le bannerbomb.
-
GosiTerran Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
- Pays: France
Re: Bannerbomb / Full brick
Comment ça installation du wad manager ?
tu as essayé d'installer une chaine ?
tu as essayé d'installer une chaine ?
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
-
JustR Gamer Averti
exactement l'installation du soft na pas pu causer le brick c'est plutôt l’installation d'un wad ou la suppression.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Alors ça peut être l'installation du wad que j'ai mis en même temps seulement je n'ai pas réussi à lancer le wad manager ( il n'aparaissait pas dans le hbc ).
EDIT : Je n'ai plus accès au preloader je ne sais pas pourquoi quand j'allume la wii elle me lance l'installation de hackmii (0.2) et me dit que je ne peux pas l'installer.
Y'a t-il toujours une solution ? J'arrête de bidouiller quand je veux backup mon nand il me sort toujours l'erreur -1.
Voici le installer.log :
HackMii v0.2 installer starting up
PVR = 00087103
72 titles are installed
Found IOS 60: revision: 0x181e*
Et beaucoup d'autres.
EDIT : Je n'ai plus accès au preloader je ne sais pas pourquoi quand j'allume la wii elle me lance l'installation de hackmii (0.2) et me dit que je ne peux pas l'installer.
Y'a t-il toujours une solution ? J'arrête de bidouiller quand je veux backup mon nand il me sort toujours l'erreur -1.
Voici le installer.log :
HackMii v0.2 installer starting up
PVR = 00087103
72 titles are installed
Found IOS 60: revision: 0x181e*
Et beaucoup d'autres.
-
Salut,
Tu utilises quel type de carte? Pas de SDHC, ni de Micro SD.
Tu utilises quel type de carte? Pas de SDHC, ni de Micro SD.
-
Popziz Ancien
C'est une SD sandisk for Wii j'ai réussi a dumper ma nand ( il n'y avait tout simplement pas assez de place ) mais c'est inutile j'imagine!
-
Es ce que tu peux exécuter wad manager ?
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
-
JustR Gamer Averti
Salut,
Avant tout, donne nous simplement le numéro de série de ta Wii, qu'on puisse être fixé sur la possibilité ou non d'utiliser bootmii/boot2.
Avant tout, donne nous simplement le numéro de série de ta Wii, qu'on puisse être fixé sur la possibilité ou non d'utiliser bootmii/boot2.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Pour Wad manager pas par le HBC, je ne sais pas si il existe un autre moyen.
Numéro de série : LEH12246324ø
Numéro de série : LEH12246324ø
-
donc elle est compatible bootmii en boot ont va regardez si il est installer met sa sur ta sd une fois décompresser et boot ta console avec la sd dans le slot
http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Ca fonctionne! Je peux accéder au HBC!!
Je vous attends pour la suite des opérations!
Je vous attends pour la suite des opérations!
-
As-tu encore le fichier .wad qui a causé le soucis?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2