Forums GAMERGEN
BannerBrick 4.3, urgent ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
BannerBrick 4.3, urgent ...
Bonsoir, après avoir lu plein de forum, je crois que ma wii est bonne pour la casse, alors que je ne l'ai pas encore payé ...
l'impatiente est un vilain defaut ..
WII en 4.3e, s'allume, puis blocage quand j'appuie sur le A du début.
Juste avant j'ai voulu installer une chaine pour un jeu, mais je me suis trompé de region ... le tuto que j'ai utilisé pour hack : http://blog.apyka.com/index.php/console ... etterbomb/
je pense pas avoir le bootmii, j'ai fais que ce qu'il y a sur le tuto.
**EDIT MODERATION**, ça marchait, déçu, la console n'étant pas a moi,
help ? :p
l'impatiente est un vilain defaut ..
WII en 4.3e, s'allume, puis blocage quand j'appuie sur le A du début.
Juste avant j'ai voulu installer une chaine pour un jeu, mais je me suis trompé de region ... le tuto que j'ai utilisé pour hack : http://blog.apyka.com/index.php/console ... etterbomb/
je pense pas avoir le bootmii, j'ai fais que ce qu'il y a sur le tuto.
**EDIT MODERATION**, ça marchait, déçu, la console n'étant pas a moi,
help ? :p
Dernière édition par pedrolito le 28 Fév 2013, 11:31, édité 1 fois.
Raison: Contraire au règlement.
Raison: Contraire au règlement.
"La mort est la seule épreuve qu'on ne peux pas louper, et même la triche ne peux que la retarder."
-
arthurdm15
Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: BannerBrick 4.3, urgent ...
as tu accès au priiloader reste appuyer sur reset apres avoir allumer ta wii voir si tu y a acces
possede tu encore le fichier wad qui ta bricker ta wii
possede tu encore le fichier wad qui ta bricker ta wii
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Pour rappel:
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Pour rappel:
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Popziz
Ancien
Pour le priloader ,il faut appuyer sur reset lors de l'allumage de la Wii ou appuyer sur reset et lallumer ? les deux ne faisant rien... Oui je les ai toujours !
"La mort est la seule épreuve qu'on ne peux pas louper, et même la triche ne peux que la retarder."
-
arthurdm15
Gamer du Dimanche
arthurdm15 Wrote:Pour le priloader ,il faut appuyer sur reset lors de l'allumage de la Wii ou appuyer sur reset et lallumer ? les deux ne faisant rien... Oui je les ai toujours !
Bonjour,
Citer dans ce tuto:configuré priiolader
Pour y accéder et y naviguer : laissez le doigt sur reset lors du démarrage de la Wii pour le lancer.
-
dav1102
Gamer Argent
Vu que je ne n'ai installer que ce qui est sur le tuto ,voir au dessus ,je pense pas qu'il y soit...
EDIT : dans mon HBC j'avais ultimate installer , usb loader et pimp my wii. Pour quitter le HBC ,j'avais dans le menu ,lancer bootmii , j'aurais du le faire avant je crois que c'est pour l'installer non ?
EDIT: Non, rien ne se passe, j'appuie, et elle se lance normal, j'appuie sur la manette, puis l'ecran s'enlève et plus rien ...
EDIT: J'ai tester le mode + - A , rien se fait, et j'ai le nouveau model de wii, donc pas de port gamecube ... sans bootmi et preloader apparament, console foutue je crois .. No : KEF70556720
EDIT : dans mon HBC j'avais ultimate installer , usb loader et pimp my wii. Pour quitter le HBC ,j'avais dans le menu ,lancer bootmii , j'aurais du le faire avant je crois que c'est pour l'installer non ?
EDIT: Non, rien ne se passe, j'appuie, et elle se lance normal, j'appuie sur la manette, puis l'ecran s'enlève et plus rien ...
EDIT: J'ai tester le mode + - A , rien se fait, et j'ai le nouveau model de wii, donc pas de port gamecube ... sans bootmi et preloader apparament, console foutue je crois .. No : KEF70556720
-
arthurdm15
Gamer du Dimanche
si dans HBC tu avais lancer bootmii c est qu il est installer
donc encore une chance de la debricker via le Cboot2
patiente un peu je regarde un truc
donc encore une chance de la debricker via le Cboot2
patiente un peu je regarde un truc
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
merci de votre réponse, non j'ai pas lancer le bootmii, j'ai juste vu qu'on pouvais, mais oui que je me rappèle, le bootmii est installé en ios ... mais si rien n'est possible, je vais ce soir m'acheter une puce Wasabi DX , avec le DD WAD manager, ça devrait faire l'affaire, sauf si vous avez une autre solution ?
EDIT: vous pouvez voir dans le tuto que j'ai utiliser pour cracké la wii que le bootmii etant in stallé mais pour moi l'option installer en boot2 n'étais pas là, donc je l'ai installé en ios, et j'ai vu qu'il ne servirait à rien si je n'ai pas préloader ... donc puce est la dernière chance
http://blog.apyka.com/index.php/console ... etterbomb/ etape 7
EDIT: vous pouvez voir dans le tuto que j'ai utiliser pour cracké la wii que le bootmii etant in stallé mais pour moi l'option installer en boot2 n'étais pas là, donc je l'ai installé en ios, et j'ai vu qu'il ne servirait à rien si je n'ai pas préloader ... donc puce est la dernière chance
http://blog.apyka.com/index.php/console ... etterbomb/ etape 7
-
arthurdm15
Gamer du Dimanche
non pa sbesoin de puce avec Cboot2 tu pourra lancer un homebrew avec un peu de chance
et desinstaller le wad pouuri
Cboot2 utilise le armboot.bin de bootmii pour lancer un homebrew
mais pour ca faut que bootmii sois installer meme en IOS
et desinstaller le wad pouuri
Cboot2 utilise le armboot.bin de bootmii pour lancer un homebrew
mais pour ca faut que bootmii sois installer meme en IOS
-
roukxwel
Ancien
où puis je trouvais le tutoriel ?
-
arthurdm15
Gamer du Dimanche
j'ai aucun fichier armboot.bin
-
arthurdm15
Gamer du Dimanche
il est dans le dossier bootmii sur ta SD
si tu la pas
pas grave patiente juste un ti peu je regarde un truc
pas de tutoriel il te faut un mec qui a une wii moi par exemple qu te cree les fichier a partir de ca wii et qui te les file ensuite
si tu la pas
pas grave patiente juste un ti peu je regarde un truc
pas de tutoriel il te faut un mec qui a une wii moi par exemple qu te cree les fichier a partir de ca wii et qui te les file ensuite
-
roukxwel
Ancien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2