Forums GAMERGEN
Bannerbrick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bannerbrick
Bonjours j'ai une wii en Bannerbrick.Priiloader supprimer vue que je l'ai bricker en installant un thème.
Bootmii en ios pas en boot2.J'ai essayer le savemiifree fonctionne pas.J'ai trouver ceci :
"Cette méthode permet de débricker une Wii BannerBricker en 4.2 SANS Preloader NI BootMii
Requis :
-Une puce configurer en Autoboot => ex: DriveKey
-Anytitle Deleter (ATTENTION pas la version MOD mais l'original) => http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_apps/AnyTitle_Deleter
-Le backup de vôtre jeux "Castlevania Judgment" (ATTENTION il doit être patché avec la faille Trucha sinon patché le avec WiiScrubber)
-WiiScrubber 1.4 avec les fichiers key.bin et kkey.bin (Google est ton ami^^) dans le même dossier que WiiScrubber.
-Une Wii en 4.2 avec le IOS 36 patché Trucha pour cela il faut qu'AVANT le brick vous ayez installé HBC et utiliser Pimp my Wii ou TruchaBugRestore ou autre....
-ImgBurn ou autre
-2 DVD-R
Méthode :
Sur le PC :
-Lancer ImgBurn et graver le jeu sur un DVD dans un premier temps sans aucune modification (enfin il doit être patché Trucha uniquement).
-Lancer WiiScrubber, faite "Load ISO" et chercher l'ISO de votre backup du jeu.
-Cliquer sur "Partition 1".
-Clic droit sur "main.dol" et cliquer sur "Replace".
-Chercher le "boot.dol" de AnyTitle Deleter.
-Un message apparait expliquant que le remplacement a réussi.
-Fermer WiiScrubber.
-Lancer à nouveaux ImgBurn et graver le nouvel ISO du jeux modifié.
Sur la Wii maintenant :
-Grâce à l'autoboot de la puce, lancer le jeux qui N'A PAS ETAIT modifié (celui fait à la premier étape).
-Après l'écran de "Mise en garde" et l'écran "KONAMI" une cinématique va se lancer....Faites EJECT un message apparait vous demandant de remettre le DVD, ne faite rien.
-Mettez le backup MODIFIER à la place, la cinématique continue.
-Arrivez au jeux créé une sauvegarde avec un nom etc...Arrivez sur l'écran de "MENU PRINCIPAL" du jeux pressez le bouton HOME de la Wiimote et faite "Relancer" PAS "Menu Wii".
-BOOOOOMMM vous voilà sur Anytitle Deleter, supprimez la ou les chaîne foireuse et quittez. "
Bon voila j'aimerais savoir si sa vaux le coups,j'ai une deuxième wii et je pensais programmer la puce avec pour la mettre en autoboot.
Merci d'avance.
Bootmii en ios pas en boot2.J'ai essayer le savemiifree fonctionne pas.J'ai trouver ceci :
"Cette méthode permet de débricker une Wii BannerBricker en 4.2 SANS Preloader NI BootMii
Requis :
-Une puce configurer en Autoboot => ex: DriveKey
-Anytitle Deleter (ATTENTION pas la version MOD mais l'original) => http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_apps/AnyTitle_Deleter
-Le backup de vôtre jeux "Castlevania Judgment" (ATTENTION il doit être patché avec la faille Trucha sinon patché le avec WiiScrubber)
-WiiScrubber 1.4 avec les fichiers key.bin et kkey.bin (Google est ton ami^^) dans le même dossier que WiiScrubber.
-Une Wii en 4.2 avec le IOS 36 patché Trucha pour cela il faut qu'AVANT le brick vous ayez installé HBC et utiliser Pimp my Wii ou TruchaBugRestore ou autre....
-ImgBurn ou autre
-2 DVD-R
Méthode :
Sur le PC :
-Lancer ImgBurn et graver le jeu sur un DVD dans un premier temps sans aucune modification (enfin il doit être patché Trucha uniquement).
-Lancer WiiScrubber, faite "Load ISO" et chercher l'ISO de votre backup du jeu.
-Cliquer sur "Partition 1".
-Clic droit sur "main.dol" et cliquer sur "Replace".
-Chercher le "boot.dol" de AnyTitle Deleter.
-Un message apparait expliquant que le remplacement a réussi.
-Fermer WiiScrubber.
-Lancer à nouveaux ImgBurn et graver le nouvel ISO du jeux modifié.
Sur la Wii maintenant :
-Grâce à l'autoboot de la puce, lancer le jeux qui N'A PAS ETAIT modifié (celui fait à la premier étape).
-Après l'écran de "Mise en garde" et l'écran "KONAMI" une cinématique va se lancer....Faites EJECT un message apparait vous demandant de remettre le DVD, ne faite rien.
-Mettez le backup MODIFIER à la place, la cinématique continue.
-Arrivez au jeux créé une sauvegarde avec un nom etc...Arrivez sur l'écran de "MENU PRINCIPAL" du jeux pressez le bouton HOME de la Wiimote et faite "Relancer" PAS "Menu Wii".
-BOOOOOMMM vous voilà sur Anytitle Deleter, supprimez la ou les chaîne foireuse et quittez. "
Bon voila j'aimerais savoir si sa vaux le coups,j'ai une deuxième wii et je pensais programmer la puce avec pour la mettre en autoboot.
Merci d'avance.
-
cervantes85_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
- Pays: France
Re: Bannerbrick
installer un thème ne te supprime pas le priiloader a moins que tu réinstalle le menu systeme complet sur le theme oui dans ce cas tu la supprimer
les CSM modifie ce fichier la 0000009a.app tu avais juste a réinstaller ce fichier a la place du CSM corrompu
après pour la démarche a suivre pour debricker via une puce attend que sebea33 te confirme
les CSM modifie ce fichier la 0000009a.app tu avais juste a réinstaller ce fichier a la place du CSM corrompu
après pour la démarche a suivre pour debricker via une puce attend que sebea33 te confirme
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
D'accord bon je vais attendre sebea33.
Merci.
Merci.
-
cervantes85_1
Gamer du Dimanche
si tu ne peux pas lancer la console via la manette GC l'autoboot ne servira a rien puce ou pas puce.
a tu une save de nand? donne nous ton numéro de série de la console.
dit nous exactement se que tu a l’écran?
a tu une save de nand? donne nous ton numéro de série de la console.
dit nous exactement se que tu a l’écran?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
Oui j'ai une save de nand, mon numero de serie est LEF10955030[7] et j'ai sa a l'écran "Le fichier system est corrompu veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le mode d'emploi Wii".
-
cervantes85_1
Gamer du Dimanche
-
cervantes85_1
Gamer du Dimanche
étrange que le savemiifree ne fonctionne pas tu la bien fait plusieurs fois en cas ou et brancher sur le bon port?
-
sebea33
Gamer Argent
Je me souvient l'avoir fait avec manette gamecube non officiel une Bigben c'est peut être sa qui fait que sa marche pas je l'ai mis dans le port 4 de la wii.Il vaudrais mieux que j'essayer avec une manette officiel tu pense ?
Wii 4.3e,priiloader v0.7,HBC 1.0.0,Boot2v4.
-
cervantes85_1
Gamer du Dimanche
pour ma part j'ai une Bigben et qui fonctionne très bien.
en terme de manipulation ya pas de soucis? si tu peux le refaire pour être sur
en terme de manipulation ya pas de soucis? si tu peux le refaire pour être sur
-
sebea33
Gamer Argent
Je passerais acheter une manette gamecube demain et je le referais.Si sa fonctionne pas passage par ProgSkeet obligé ?
Wii 4.3e,priiloader v0.7,HBC 1.0.0,Boot2v4.
-
cervantes85_1
Gamer du Dimanche
si sa ne fonctionne pas et que tu na plus de preloader oui, tu me contactera par mp
-
sebea33
Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2