Forums GAMERGEN

Base de Données des périphériques compatibles wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Base de Données des périphériques compatibles wii

Message non lupar hugoboos » 09 Jan 2011, 18:53

Bonjour à tous,

En ce dimanche après-midi je mets à disposition une demo d'un petit code que j'ai développé ces 2 dernières semaines quand j'avais le temps. Comme vous avez pu surement le remarquer le topic sur les différents disque compatible usb loader n'est plus à jour depuis un petit moment donc j'ai cherché d'autre base exploitable sur internet et je n'ai pas trouvé de truc qui centralisait plus de 100 données. J'ai donc pris les devants et réaliser un outils simple permettant de faire du trie, de la recherche et peut-être bientôt du filtrage de résultat si vous donnez suite à mon projet.

Voici la demo alpha1 : http://hugopoi.free.fr/wiigen/

J'aimerais avoir des retours et votre avis sur la suite de ce projet. En gros si je doit continuer à donner de mon temps de développement sur cela.

Cordialement
HugoPoi
hugoboos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Base de Données des périphériques compatibles wii

Message non lupar roukxwel » 10 Jan 2011, 01:03

tu peux rajouter le werbatime sliver 320giga 2.5 pouce
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Re: Base de Données des périphériques compatibles wii

Message non lupar miko80 » 10 Jan 2011, 12:31

Tu peux mettre le Storex StoryDisk Lite 2Go qui fonctionne en multi partitions . C'est pas le cas de tous les DD , alors attention .
miko80 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage