Forums GAMERGEN
Besoin d actualiser pour pouvoir se conecter?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d actualiser pour pouvoir se conecter?
Salut ,j ai une Wii en version 4.1E avec une puce.
Quand je veus me conecter a chaque fois la console me propose d actualiser ,et quand je refuse tout se coupe.
La Wii doit avoir le dernier firm pour pouvoir se conecter? Ya moyen de le faire d une autre maniere?Et finalment ,avec une puce je peus actualiser sans probleme ou je risque de que la puce ne foncionne plus avec un nouveau firm? En plus je sais pas du tout la puce qu il y a installee...
Sa fais un peu bcp de question ....Salut et merci
Quand je veus me conecter a chaque fois la console me propose d actualiser ,et quand je refuse tout se coupe.
La Wii doit avoir le dernier firm pour pouvoir se conecter? Ya moyen de le faire d une autre maniere?Et finalment ,avec une puce je peus actualiser sans probleme ou je risque de que la puce ne foncionne plus avec un nouveau firm? En plus je sais pas du tout la puce qu il y a installee...
Sa fais un peu bcp de question ....Salut et merci
-
spiri65 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Besoin d actualiser pour pouvoir se conecter?
je veus me connecter a internet a traver mon router....Pour surfer ou jouer en on line
-
spiri65 Gamer Averti
Re: Besoin d actualiser pour pouvoir se conecter?
itachi62 Wrote:A quoi veut tu te connecter?
A quoi sa sert de me poser cette question si apres tu ne suis pas????
-
spiri65 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1