Forums GAMERGEN
Besoin d'aide ou tuto Emu triforce Quadforce v2.0!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide ou tuto Emu triforce Quadforce v2.0!!!
Salut à tous,
Je souhaite lancer mariokart gp et fzero ax mais je ne trouve pas de tuto pour utiliser cette emulateur!Jai le wad de l'emu donc ca c'est tou bon mais apres comment et ou installer les rom?
merci car je galere
Je souhaite lancer mariokart gp et fzero ax mais je ne trouve pas de tuto pour utiliser cette emulateur!Jai le wad de l'emu donc ca c'est tou bon mais apres comment et ou installer les rom?
merci car je galere
-
studywes
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Besoin d'aide ou tuto Emu triforce Quadforce v2.0!!!
les wad que tu as doivent être installés sur ta wii et créeront directement une chaine pour le jeu correspondant
Petit rappel : Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Petit rappel : Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1