Forums GAMERGEN

Besoin d'aide pour faire fonctionner un jeu jap sur une wii fr

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide pour faire fonctionner un jeu jap sur une wii fr

Message non lupar HICHEM_1 » 10 Déc 2008, 13:56

bonjour,
voila, je suis nouveau sur ce forum et je n'y connai pas grand chose mais j'aurai besoin de votre aide.
je vous explique: j'ai commander sur internet le jeu resident evil zero version japonnaise ainsi qu'un free loader.
or lorsque j'ai inséré le freeloader pour la premier fois dans la wii, l'ecran est devenu tout noir avec un message d'erreur me demandant d'éjecter le disque et d'éteindre la console.
du coup, sa fais 2jours que je cherche un moyen de faire marcher se jeu. c'est la raison pour laquel je me tourne vers vous.

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur HICHEM_1

Re : Besoin d'aide pour faire fonctionner un jeu jap sur une wii fr

Message non lupar Pax_1 » 10 Déc 2008, 18:25

Salut,

http://www.wiigen.fr/index2.php?option= ... f=1&id=994

Sinon, tu peux aussi installer la Hombrew Channel et lancer l'homebrew Gecko OS. Ca c'est gratos au moins, tu pourrais alors revendre ton Freelaoder à un gars qui n'y connait rien ou qui ne veut pas installer la Hombrew Channel :p
Tout est sur Wiigen, cherche un peu tu trouveras TOUT.

Wiigen est grand! Wiigen c'est énorme! Wiigen c'est la Wii 2.0 :)

Tiens nous au courant.

Message non lupar HICHEM_1 » 10 Déc 2008, 23:33

merci pour ta reponse mais mon freeloader ne marche pas, ma wii est en 3.4 donc je pense que les nouvelles mise a jour ont bloquées sont fonctionnement.
Par contre, j'ai réussi a lancer le jeu import (resident evil zero) mais par le biais de gecko lancer par la faille twilight hack.
je n'arrive pas a lancer le Gecko via la chaine homebrew... est-ce normal?
parce que honnetement c'est chiant de faire la manip a chaque fois que je veut charger le jeu.
ps: j'ai peut-etre mal compris une des étapes du tuto utilisatilion de la chaine homebrew mais je ne pense pas.
il faut bien mettre le fichier boot de gecko a la racine de la carte SD c'est bien sa? car quand le lance la chaine il y a marqué chargement avec un petit logo d'une carte SD mais ensuite rien... l'ecran reste tel quel avec les bulles qui défilles... comprend pas...
merci pour votre aide, j'attend vos reponse.
Avatar de l’utilisateur HICHEM_1

Message non lupar sebea33 » 10 Déc 2008, 23:39

Merci de te présenter dans la section appropriée
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage