Forums GAMERGEN
Besoin d'aide pour hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour hack
J'en suis maintenant a ma 160ème heure de jeu sur Monster Hunter 3 Tri et je commence a penser que je n'avance plus et c'est pour cela que j'aurais besoin d'aide pour savoir ce que je dois télécharger , acheter , posséder , faire , donner des infos pour pouvoir utiliser des codes en mode offline ou online car je n'ai rien du tout ... 

Je peux dire immédiatement si un homme est un gagnant ou un perdant rien qu'à sa façon de se comporter sur un terrain de golf.
-
tomtom78_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: Besoin d'aide pour hack
tomtom78 Wrote:J'en suis maintenant a ma 160ème heure de jeu sur Monster Hunter 3 Tri et je commence a penser que je n'avance plus et c'est pour cela que j'aurais besoin d'aide pour savoir ce que je dois télécharger , acheter , posséder , faire , donner des infos pour pouvoir utiliser des codes en mode offline ou online car je n'ai que la chaine homebrew channel grâce a bannerbomb il me semble . J'ai aussi la carte sd demandée avec rien dessus ...
Je peux dire immédiatement si un homme est un gagnant ou un perdant rien qu'à sa façon de se comporter sur un terrain de golf.
-
bonjour les cheats d Ocarina mais ne les active pas en ligne tu pourait etre reperer et etre bannie
-
chateldu78_1
Ou les trouver et comment les utiliser ? J'ai omis de dire que je possédais la chaine HomeBrew channel
-
tu les trouve dans les paramtres du loader de jeux par exemple usb loader gx vous clique sur le jeu parametre et la ocarnia
-
chateldu78_1
5 messages
• Page 1 sur 1