Forums GAMERGEN
[RESOLU] besoin d'aide pour novices de la wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: besoin d'aide pour novices de la wii
Peux tu aller dans le menu Wii (rond en bas à gauche du menu), puis Gestion des données -> Chaînes et enfin l’onglet Carte SD...ou tu et bloquer avant?
-
laroche
Gamer Hardcore
- Pays: France
Il s'agit d'un semi-brick.
Lorsque tu as essayé Just Dance 4, t'a-t-il proposé une mise à jour et si oui, as tu tenté de la faire ?
Lorsque tu as essayé Just Dance 4, t'a-t-il proposé une mise à jour et si oui, as tu tenté de la faire ?
-
Ayatus
Gamer du Dimanche
Réponse pour Laroche : tout est ok jusque la . Je peux aller jusqu' à Carte SD
Réponse pour Ayatus : en effet c''est ma fille qui a lancé le jeu et je crois bien qu'elle a répondu oui .
Réponse pour Ayatus : en effet c''est ma fille qui a lancé le jeu et je crois bien qu'elle a répondu oui .
-
JURA
Gamer du Dimanche
JURA Wrote:Réponse pour Laroche : tout est ok jusque la . Je peux aller jusqu' à Carte SD
Donc elle doit être en V4.3 pour installé ta HBC c'est avec letter bomb que tu doit le faire
-
dav1102
Gamer Argent
dav1102 Wrote:JURA Wrote:Réponse pour Laroche : tout est ok jusque la . Je peux aller jusqu' à Carte SD
Donc elle doit être en V4.3 pour installé ta HBC c'est avec letter bomb que tu doit le faire
Il faut pas l,adresse Mac pour ça ?
Sinon bannerbomb avec des chances si < à 4.3
-
laroche
Gamer Hardcore
laroche Wrote:dav1102 Wrote:JURA Wrote:Réponse pour Laroche : tout est ok jusque la . Je peux aller jusqu' à Carte SD
Il faut pas l,adresse Mac pour ça ?
Sinon bannerbomb avec des chances si < à 4.3
en effet c''est ma fille qui a lancé le jeu et je crois bien qu'elle a répondu oui
si en 4.3 oui il faut l'adresse Mac
-
dav1102
Gamer Argent
Question supplémentaire ? faut il etre connecté a internet ?
-
JURA
Gamer du Dimanche
Je ne peux pas connaitre ma version puisque j'ai le message d'erreur dans les paramètres !
-
JURA
Gamer du Dimanche
Mais comme on sait pas ta version.....test avec bannerbomb au cas ou!
edit:http://www.wiigen.fr/tuto-installer-chaine-homebrew-importe-wii-article-3832-0.html
edit:http://www.wiigen.fr/tuto-installer-chaine-homebrew-importe-wii-article-3832-0.html
-
laroche
Gamer Hardcore
laroche Wrote:Mais comme on sait pas ta version.....test avec bannerbomb au cas ou!
Pour info appui sur power et dans la foulé reset jusqu’à l allumage de la wii et dit nous ce que tu a a voir si la mise a jour na pas fait sauté priloader si il étais installé bien sur
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2012, 19:34, édité 1 fois.
-
dav1102
Gamer Argent
La mise à jour proposée par Just Dance est probablement la cause du problème et au regard du message d'erreur, il semblerait que ta fille est tenté une mise à jour PAL sur une console US.
Je rappelle qu'il s'agit d'une console d'occasion acquise sur ebay.
Je rappelle qu'il s'agit d'une console d'occasion acquise sur ebay.
-
Ayatus
Gamer du Dimanche
Message pour Ayatus
En effet acquise sur Ebay (question de moyens) du coup cela fait quoi ?
En effet acquise sur Ebay (question de moyens) du coup cela fait quoi ?
-
JURA
Gamer du Dimanche