Forums GAMERGEN
besoin d' aide pour soucis avec jeuX y' a quelqu' un ici ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
besoin d' aide pour soucis avec jeuX y' a quelqu' un ici ??
Bonjour j' ai plusieurs jeux qui me font un ecran noir avec mes deux loaders ( voir signature ) mario aux JO d hiver/ safercracker/ rygar/ lapins la grosse aventure TOUT est a jour , fix 002 activé, j' ai essayé cIOS rev 10/14/15/16 mais rien a faire ça veut pas, qui a une idée? se serait cool. Pour info j' ai fait la maj de usb loader GX en ligne je me souvient plus du numero de la version. Merci de votre aide
Dernière édition par gigaconcept le 14 Jan 2010, 21:30, édité 1 fois.
-
keven_1_1
-
oranda Gamer Or
Re : besoin d' aide pour soucis avec jeuX ( avant que je tue ma console lol)
merci mais j' ai deja cette version
Dernière édition par gigaconcept le 14 Jan 2010, 21:04, édité 1 fois.
-
keven_1_1
Bonjour,
Les jeux nommé dans ton post n'on jamais marché ou ne marchent plus ?
Je crois avoir compris qu'ils n'ont jamais marcher mais je préfère vérifier au cas où.
Les jeux nommé dans ton post n'on jamais marché ou ne marchent plus ?
Je crois avoir compris qu'ils n'ont jamais marcher mais je préfère vérifier au cas où.
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
oui jamais a part lapins qui en rev 15 marchait ,mais apres j ai voulu essayer la rev 10 pour les autres jeux et du coup j' ai essayer 14 et 16 et quand je suis revenu en 15 lapin ne passé plus donc j' ai remis la 14 suis je claire ? 

Dernière édition par gigaconcept le 14 Jan 2010, 21:16, édité 1 fois.
-
keven_1_1
Re : besoin d' aide pour soucis avec jeuX y' a quelqu' un ici ??
j'ai compris.
Ce qui est étonnant, ce que la rev15 fonctionnait pour les lapins puis ne fonctionnent plus.
Quand tu as changé de rev, comment as tu procéder ?
Ce qui est étonnant, ce que la rev15 fonctionnait pour les lapins puis ne fonctionnent plus.
Quand tu as changé de rev, comment as tu procéder ?
-
nml76_1 Gamer Hardcore
je l' ai installer par dessus tout simplement . y a t il un autre loader qui serait plus fiable que wiiflow et usb loader gx et faut il que j 'installer Hermes ou ça changera rien?
-
keven_1_1
je crains qu'utiliser un autre loade rne change rien (quoique uloader d'hermes utilise le cios222 alors pourquoi pas ?)
Sinon, peut être serait il interessant de supprimer le cios38 avec ciosInstaller puis de le réinstaller au propre ?
Sinon, peut être serait il interessant de supprimer le cios38 avec ciosInstaller puis de le réinstaller au propre ?
-
nml76_1 Gamer Hardcore
ben je sait pas trop car sur les 8 autres wii que j' ai faites j' ai juste mis le rev 14 et ça marche pas non plus, je vais tester hermes demain,je verrais bien merci de ton aide et repasse par mon post demain si tu as le temps merci
au fait il marche les jeux que j' ai cité chez toi ?
au fait il marche les jeux que j' ai cité chez toi ?
Dernière édition par gigaconcept le 14 Jan 2010, 23:00, édité 1 fois.
-
keven_1_1
j'en ai pas un seul...
Mais je suis pratiquement sur que mario aux JO d'hiver et les lapins peuvent tourner, sinon, je pense qu'il y aurait des posts spécifiques à ca sujet
Mais je suis pratiquement sur que mario aux JO d'hiver et les lapins peuvent tourner, sinon, je pense qu'il y aurait des posts spécifiques à ca sujet
-
nml76_1 Gamer Hardcore
bon ben je viens de faire hermes installation ok sauf que uloader ne reconnait pas mon dd mdr bon ben tant pis je vais allez fouiner encore sur les forum au cas ou . j' aimerais remettre wiiflow avec la configuration par default comment faire et je te jure jte laisse tranquille apres 

-
keven_1_1
Tout simplement en allant le telecharger sur le site officiel (lien tout en bas de mon tuto!)
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2