Forums GAMERGEN
besoin d' aide pour soucis avec jeuX y' a quelqu' un ici ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : besoin d' aide pour soucis avec jeuX y' a quelqu' un ici ??
J'aller te renvoyer vers le tuto de Gouilla mais je vois qu'il n'y a plus besoin 

Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
ha ok faut que je reinstalle le wad c' est pas pratique tout ça , mais c ' est bon je l' ai deja sur ma carte sd, il aurait pu penser a mettre un bouton pour cette option enfin bref, merci 

-
keven_1_1
Si tu n'as pas installé de chaine tu as juste a remplacer le "boot.dol"
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
ha ben oui c ' est vrai, mais t sur que la configuration n' est pas sauvegarder sur la sd? dans wiihome.ini par exemple car ici j' ai changer juste une chose dedans pour qu' il sauvegarde sur ma sd et pas sur ma partition fat de mon dd ou alors faut que je vire tout ce qu' il a de wiiflow sur ma sd 

-
keven_1_1
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2