Forums GAMERGEN

Besoin d’aide pour : WBFS Manager 4.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d’aide pour : WBFS Manager 4.0

Message non lupar fred6937 » 04 Déc 2012, 01:41

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j’ai acheter un lecteur externe Intenso 2 terra pour mettre tout mes jeux wii, j’en possède 550 en Français et voilà j’ai commencer a uploader avec (WBFS Manager 4.0) aucun soucis particulier avec le prog jusque 500 jeux, sauf qui ne m’affiche pas les jaquettes….

Bref, voilà je me retrouve bloquer avec (WBFS Manager 4.0) a 500 jeux et je n’arrive pas à en ajouter plus (+) sur mon lecteur avec ce programme, auriez-vous une ligne de code ou quelque chose que je puisse changer dans le prog (WBFS Manager 4.0) pour passer cette limite de 500 insertions de jeux wii ???

Sinon a part ce soucis là les jeux fonctionne a merveille sur ma wii donc rien à dire mais bon là je calle donc j'ai besoin d'un petit coup de pouce ou bien un autre programe...

Merci d’avance à tous pour votre aide et/ou idées a proposé
Fred
fred6937 Gamer Débutant
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Besoin d’aide pour : WBFS Manager 4.0

Message non lupar laroche » 04 Déc 2012, 11:09

A 15 euros en moyen le jeux d'occase multiplier par 550 jeux copyright.
On et a 8250 euros au minimum merci pour les développeur , je pense que tu auras une réponse.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Besoin d’aide pour : WBFS Manager 4.0

Message non lupar fred6937 » 04 Déc 2012, 17:04

Bonjour laroche,

On est 20 amis à gérer une liste qu’on partage en commun et chacun achète dans des mags d’occas style cashconverters +/- 5 jeux semaine que chacun d’entre nous n’a pas et quand on fait des soirées on échange nos jeux donc ma question est pas que tu viennes faire un calcul de mathématicien mais surtout d’avoir une réponse, quand on ne connaît pas la situation de chacun on insinue rien et on passe son chemin !

Merci.
fred6937 Gamer Débutant
Prénom: Fred

Retourner vers Entraide et dépannage