Forums GAMERGEN

Besoin d'aide pour wii brickée (un de plus.)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide pour wii brickée (un de plus.)

Message non lupar Baguvix » 31 Déc 2009, 15:42

Bonjour à toutes et à tous.
Voila, mon problème réside dans le fait que ma wii affiche un écran noir lorsque je l'allume, depuis que j'ai fait la MAJ pour la version la plus récente de la wii (en voulant jouer à Tales of Symphonia, récemment sorti, et acheté de façon tout à fait régulière: le CD est un original et le jeu est bien sûr en langue européenne). Ma Wii n'étant pas pucée, mais ayant installé la HBC par le biais du Hack Twilight (en suivant un tuto), j'ai downgradé ma wii à chaque nouvelle MAJ que j'ai dû faire jusqu'ici (pour jouer à mario tennis par exemple), et ça marchait correctement (je downgradais en 3.2 pour pouvoir utiliser un freeloader (un CD de la taille de celui d'un jeu de Gamecube) me permettant de dézoner temporairement la wii, afin de pouvoir jouer à super smash bros., que j'avais acheté en import). Première question: ma wii est-elle brickée, semi-brickée? ou autre? ^^'
Je viens d'essayer la méthode des 4 flèches directionnelles du pad de gamecube, à plusieurs reprises: aucun résultat. Ma Wii n'est d'autre part pas connectée en wifi, et je n'ai rien installé d'autre que la HBC de particulier (pas de Bootmii, pas de priiloader... Que dalle!)
Auriez-vous une idée qui puisse aider à résoudre mon cas? Comme j'y connais pas grand chose, j'ai du mal à trouver les bons tutos du fait de mon incompréhension quasi-totale du vocabulaire du parfait hacker.
Merci.
Comin' outta my cage,
Gotta spread out my rage
And a bunch of "Hi" too...
'Kinda... Glad to meet you.
Baguvix Gamer Débutant

Re : Besoin d'aide pour wii brickée (un de plus.)

Message non lupar campello » 31 Déc 2009, 16:42

Salut,

Si c'est comme moi, c'est mort....

J'ai tout essayé aussi, même le pad game cube.
le save mee par dongle me parrait pas sauvable donc pas essayé...

C'est encore sous garantie, a voir si je risque ou pas de l'envoyer

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=34954.0

Campello
campello Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Besoin d'aide pour wii brickée (un de plus.)

Message non lupar ankamoun » 03 Jan 2010, 00:40

As-tu un preloader ou bootmii ?
ankamoun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage