Forums GAMERGEN
Besoin d'aide !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide !!
Bonjour, j'avais acheté le jeu NFS : Carbon sur Wii en magasin il y a environ 2 mois. Après avoir "hacké" ma Wii, je l'avais dumpé( ou copié) avec UsbLoaderGx pour éviter de rayer le jeu. Il était donc sur Disque Dur, jusque la pas de problème.
Or mon disque dur est tombé en panne, totalement foutu
... et, apres pur réflexion, j'ai décidé de vendre ma Wii et donc mes jeux 
Je me demandais si il n'y avais pas de problème pour vendre NFS : Carbon puisque j'avais copié ce jeu sur DD.
Est ce que les magasins comme micromania vérifie ?? Ça serait bête de le garder parce que je l'avais copié alors que je n'ai mm plus la copie.
Merci de votre aide.
Or mon disque dur est tombé en panne, totalement foutu

Je me demandais si il n'y avais pas de problème pour vendre NFS : Carbon puisque j'avais copié ce jeu sur DD.
Est ce que les magasins comme micromania vérifie ?? Ça serait bête de le garder parce que je l'avais copié alors que je n'ai mm plus la copie.
Merci de votre aide.
-
adam2002_1
Re : Besoin d'aide !!
un DVD une fois pressé, n'est absolument pas modifiable.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1