Forums GAMERGEN
Besoin d'un petit coup de main..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Besoin d'un petit coup de main..
Bonjour à tous!
ça fait très très longtemps que je n'étais pas venu ici, tout a bien changé!
Alors évidemment j'ai encore besoin de l'aide d'un expert...
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas touché ma wii, je m'y suis remis depuis peu. Je l'avais cracké grâce à la faille du jeu zelda... Je suppose que maintenant ça ne fonctionne plus pour les derniers jeux...
Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse pour que ma wii fonctionne avec les derniers jeux?
Merci d'avance de votre patience...
ça fait très très longtemps que je n'étais pas venu ici, tout a bien changé!
Alors évidemment j'ai encore besoin de l'aide d'un expert...

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas touché ma wii, je m'y suis remis depuis peu. Je l'avais cracké grâce à la faille du jeu zelda... Je suppose que maintenant ça ne fonctionne plus pour les derniers jeux...
Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse pour que ma wii fonctionne avec les derniers jeux?
Merci d'avance de votre patience...

-
lolo6413_1 Gamer Averti
Re: Besoin d'un petit coup de main..
Salut, reprend ce tuto depuis le début : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Salut et merci de ta réponse rapide!
Par contre peu importe "l'état" actuel de ma wii?? Par rapport à tout ce que j'avais fait en 2009? Pas de désinstall de msie à jour ou autre à faire?
Par contre peu importe "l'état" actuel de ma wii?? Par rapport à tout ce que j'avais fait en 2009? Pas de désinstall de msie à jour ou autre à faire?
-
lolo6413_1 Gamer Averti
Non, tu peux reprendre, supprime tes loaders qui sont vieux et reprend le début :
HBC 1.0.8 sur IOS 58
Bootmii + Dump de ta NAND (si c'est pas fait)
Sciifii : Hack complet + loader
Configuration du priiloader
Mise à jour des loaders.
HBC 1.0.8 sur IOS 58
Bootmii + Dump de ta NAND (si c'est pas fait)
Sciifii : Hack complet + loader
Configuration du priiloader
Mise à jour des loaders.
-
Cohuro Gamer Or
Merci encore de ta réponse!
Par contre:
- Comment je supprime mes loaders qui sont vieux? Où je les trouve?
- Que signifie HBC 1.0.8 sur IOS 58
- Comment puis je savoir si le dump de la NAND est fait ou pas?
J'ai retrouvé une discussion où je posais des questions pour l'install du IOS61 donc je pense que j'ai ce IOS là d'installé...
installation-ios61-au-lieu-de-ios60-t20254.html
Merci encore de ton aide.
Par contre:
- Comment je supprime mes loaders qui sont vieux? Où je les trouve?
- Que signifie HBC 1.0.8 sur IOS 58
- Comment puis je savoir si le dump de la NAND est fait ou pas?
J'ai retrouvé une discussion où je posais des questions pour l'install du IOS61 donc je pense que j'ai ce IOS là d'installé...

installation-ios61-au-lieu-de-ios60-t20254.html
Merci encore de ton aide.
-
lolo6413_1 Gamer Averti
Pour tes loaders, tu les supprime depuis la HBC puis tu supprimes la chaîne depuis la gestion des données.
Pour la HBC sur l'IOS 58 c'est indiqué dans le TUTO.
Et pour le dump de ta NAND, si tu me pose la question, c'est que ce n'est pas fait
Encore une fois, lis le TUTO une fois intégralement et reviens nous poser des questions si jamais tu en as.
Pour la HBC sur l'IOS 58 c'est indiqué dans le TUTO.
Et pour le dump de ta NAND, si tu me pose la question, c'est que ce n'est pas fait
Encore une fois, lis le TUTO une fois intégralement et reviens nous poser des questions si jamais tu en as.
-
Cohuro Gamer Or
Ok merci!
Sinon pour le dump ça me dit quelque chose mais ça remonte à 2ans en arrière c'est pour ça que je te demandais.
Et est ce que le hack en suivant le tuto est long à réaliser?
Sinon pour le dump ça me dit quelque chose mais ça remonte à 2ans en arrière c'est pour ça que je te demandais.
Et est ce que le hack en suivant le tuto est long à réaliser?
-
lolo6413_1 Gamer Averti
ah oui et une autre question. Est ce que je mets à jour ma wii avant de faire le tuto ou pas? Est ce qu'il y a des risques suite au opération réalisées il y 2ans?
-
lolo6413_1 Gamer Averti
Utilise la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à ton premier message merci.
Alors, reprend le TUTO tu suis TOUT depuis le début, tu n'as rien à craindre.
La mise à jour de ta Wii se fera à la fin grâce à sciifii.
Le hack est un peu long si tu est lent et si c'est ta première fois. Le plus long c'est la mise à jour sinon, en 30 minutes tu peux boucler le tout.
Mais ne te précipité pas, j'ai énuméré les étapes, il te reste plus qu'à suivre le TUTO !
Alors, reprend le TUTO tu suis TOUT depuis le début, tu n'as rien à craindre.
La mise à jour de ta Wii se fera à la fin grâce à sciifii.
Le hack est un peu long si tu est lent et si c'est ta première fois. Le plus long c'est la mise à jour sinon, en 30 minutes tu peux boucler le tout.
Mais ne te précipité pas, j'ai énuméré les étapes, il te reste plus qu'à suivre le TUTO !

-
Cohuro Gamer Or
Ok merci! Je viens de lire le tuto ça n'a pas l'air plus compliqué que la dernière fois.
Par contre j'ai lancé la HBC et je ne vois pas comment supprimer mes vieux loaders. Déjà qu'est ce que tu appelles un loader?
Ensuite comment je vois la version du firmware? J'ai été dans les paramètres de la wii, en haut à droite il y a "Ver 3.2E".
Par contre j'ai lancé la HBC et je ne vois pas comment supprimer mes vieux loaders. Déjà qu'est ce que tu appelles un loader?
Ensuite comment je vois la version du firmware? J'ai été dans les paramètres de la wii, en haut à droite il y a "Ver 3.2E".
Dernière édition par TireAdevece le 02 Nov 2011, 19:34, édité 1 fois.
-
lolo6413_1 Gamer Averti
Laisse tomber les loaders, nous les mettrons à jour à la fin du TUTO. 

-
Cohuro Gamer Or
ok merci! Dois je quand même supprimer la HBC??
Ensuite comment je vois la version du firmware pour choisir mon pack? J'ai été dans les paramètres de la wii, en haut à droite il y a "Ver 3.2E".
Ensuite comment je vois la version du firmware pour choisir mon pack? J'ai été dans les paramètres de la wii, en haut à droite il y a "Ver 3.2E".
-
lolo6413_1 Gamer Averti