Forums GAMERGEN
"BIP" virtual console danger???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
"BIP" virtual console danger???
sALUT,
Je me suis interessé au "BIP"(censure csa by wiigen desolé) VC via wad installer, mais sur certains forum il y risque de ban du online comme chez microsoft pour d'autres aucuns risques... Au final rien de vraiment serieux sur le sujet!!! quelqu'un serait il vraiment au point sur la question
Et petite derniere question si j'installe la chaine zelda(nes) je pourrai sauvegarder sur la memoire de la wii ou via adapteur sdgecko?
Merci.
Je me suis interessé au "BIP"(censure csa by wiigen desolé) VC via wad installer, mais sur certains forum il y risque de ban du online comme chez microsoft pour d'autres aucuns risques... Au final rien de vraiment serieux sur le sujet!!! quelqu'un serait il vraiment au point sur la question

Et petite derniere question si j'installe la chaine zelda(nes) je pourrai sauvegarder sur la memoire de la wii ou via adapteur sdgecko?
Merci.

Dernière édition par mikedu69 le 04 Nov 2008, 00:36, édité 1 fois.
-
youx Gamer Débutant
- Pays: France
Re : HACK VIRTUAL CONSOL DANGER ???
EDIT : MERCI DE PARLER AUX MEMBRES CORRECTEMENT
Dernière édition par cyberfilou le 03 Nov 2008, 18:41, édité 1 fois.
-
alehas_1
Alehas, ce n'est pas la première fois, mais j'espère que ce sera la dernière.
Le Hack Virtual Console est illégal, et comme dit plus ou moins clairement sur les "autres forums", on n'en sait rien.
PS : Je te prierais de ne pas écrire tes titres en majuscules, ce n'est pas grâce à cela que l'on te répondra plus vite, alors merci de changer ça avec la touche "Modifier".
Le Hack Virtual Console est illégal, et comme dit plus ou moins clairement sur les "autres forums", on n'en sait rien.
PS : Je te prierais de ne pas écrire tes titres en majuscules, ce n'est pas grâce à cela que l'on te répondra plus vite, alors merci de changer ça avec la touche "Modifier".

Dernière édition par cyberfilou le 03 Nov 2008, 18:16, édité 1 fois.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
Re : Re : HACK VIRTUAL CONSOL DANGER ???
zell4123 Wrote:Alehas, ce n'est pas la première fois, mais j'espère que ce sera la dernière.
je vois pas pourquoi hacker un truk payant ne serait pas illégal ><
-
alehas_1
je vois pas pourquoi hacker un truk payant ne serait pas illégal ><
Tu sais très bien que je parlais de la manière dont tu le lui a dit.
C'est effectivement illégal, mais rien n'empêche de le dire poliment.
-
zell4123 Gamer Hardcore
Faux ,pas illégale si il veut faire une copie Wad de son VC achété pour libéré de la place enfin après il faut dire que le titre "Hacker..." donne pas un super point de vue...
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
ouais alors soit tu modifies vite tout ça, soit on lock,
à toi de voir.
à toi de voir.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Re : "BIP" virtual console danger???
Salut,
J'espere avoir reussi à menager les suceptibilités de chacun....Bref compris pour le "on doit pas appeller un chat un chat"
Ok pour le risque de ban mais peut on sauvegardé sa sauvegarde zelda par exemple sur la memoire de la wii ou via un sd gecko?
J'espere avoir reussi à menager les suceptibilités de chacun....Bref compris pour le "on doit pas appeller un chat un chat"

Ok pour le risque de ban mais peut on sauvegardé sa sauvegarde zelda par exemple sur la memoire de la wii ou via un sd gecko?
Dernière édition par mikedu69 le 04 Nov 2008, 00:59, édité 1 fois.
-
youx Gamer Débutant
Ok pour le risque de ban
Mais arretez de parler de ban, bon sang... Personne ne va être banni...
mais peut on sauvegardé sa sauvegarde zelda par exemple sur la memoire de la wii ou via un sd gecko?
Si tu parles d'une chaine elle est sauvegardée dans ta Wii à partir du moment où elle est instalée. A partir de ce moment, la sauvegarde du jeu est également sauvegardée dans ta console.
-
zell4123 Gamer Hardcore
rE,
Pour le ban comme tu le dis plus haut on n'en sais rien donc mieux vaut etre prudent et attendre de voir ce qui se passe par la suite, ce n'est que mon humble avis.
Merci pour la sauvegarde.....
a+
Pour le ban comme tu le dis plus haut on n'en sais rien donc mieux vaut etre prudent et attendre de voir ce qui se passe par la suite, ce n'est que mon humble avis.

Merci pour la sauvegarde.....
a+

-
youx Gamer Débutant
Attends mec, c'est Nintendo lol, si un jour y'a un truc sur le jeu en ligne c'est limite si on sera au courant avant eux 
T'inquiète pas, ce sera en première page si jamais ça arrive, et à ce moment là on avisera

T'inquiète pas, ce sera en première page si jamais ça arrive, et à ce moment là on avisera

-
zell4123 Gamer Hardcore
C claire a croire qu'ils le font exprès!!!
Vais te faire confiance mas si g un probleme âvec le online je te tiendrai pour personellement responsable(lol( car si je lui plante mario kart online ma copine va etre beaucoup moins docile avec moi
si tu vois se que je veux dire. 
Vais te faire confiance mas si g un probleme âvec le online je te tiendrai pour personellement responsable(lol( car si je lui plante mario kart online ma copine va etre beaucoup moins docile avec moi

-
youx Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1