Forums GAMERGEN
Black ops et error #002
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Black ops et error #002
Bonjour
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis un papa un peu dépassé par tout ça et les enfants un peu jeunes pour "chipotter"
Nous avons une wii crackée (par facilité de bkups)
Tout fonctionnait bien jusqu'hier où je me suis offert le jeu Black Ops
Là quand je mets le jeu, il me donne un écran bleu avec error #002
J'ai vu qu'il y avait des posts à ce sujet mais :
- soit ça ne marche (utilisation de neogamma par exemple)
- soit je ne pige pas ce qu'il faut faire
Y a-t'il quelqu'un de sympa ici pour m'aider
Merci d'avance
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis un papa un peu dépassé par tout ça et les enfants un peu jeunes pour "chipotter"
Nous avons une wii crackée (par facilité de bkups)
Tout fonctionnait bien jusqu'hier où je me suis offert le jeu Black Ops
Là quand je mets le jeu, il me donne un écran bleu avec error #002
J'ai vu qu'il y avait des posts à ce sujet mais :
- soit ça ne marche (utilisation de neogamma par exemple)
- soit je ne pige pas ce qu'il faut faire
Y a-t'il quelqu'un de sympa ici pour m'aider
Merci d'avance
-
cher28 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Black ops et error #002
On va utiliser sciifii v4 quels loaders tu utilise? Qu'est ce qui est installé sur ta wii?, je vais te donenr la marche à suivre pour mettre à jour tes hacks et ta console
-
leyoshivert Gamer Maitre
Bonjour, cela nous dit pas le hack actuel de ta Wii ?
Tu Loader t'es BackUP que par DVD tu a un DD Externe etc..? si c'est le cas Dump le et range ton Original comme les autres.
Sinon Oui il faut que tu utilise NéoGamma ( avec le Hack a jour de ta Wii ) mais la encore une fois que tu fait sur ta Wii ??
Grillé..
Tu Loader t'es BackUP que par DVD tu a un DD Externe etc..? si c'est le cas Dump le et range ton Original comme les autres.
Sinon Oui il faut que tu utilise NéoGamma ( avec le Hack a jour de ta Wii ) mais la encore une fois que tu fait sur ta Wii ??
Grillé..

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci pour les réactions rapide
En fait le type qui m'a fait ça est disparu dans la nature sinon je me serais adressé à lui en premier.
Donc j'ai un HD où se trouve mes backups
et une SD avec ça :
DIR :
-apps
-bootmii
-geexbox
-neogamma
-private
-sciifii
-sdclient
-wad
-wiiflow
+
boots.elf
installer
ios58-installer
keys
nand
sciifii
wiimc 1.1.0 (new install)
wiimc channel installer 1.4 et 1.5
je précise aussi que le jeu ne marche ni à partir du bkup HD ni à partir du DVD original
En fait le type qui m'a fait ça est disparu dans la nature sinon je me serais adressé à lui en premier.
Donc j'ai un HD où se trouve mes backups
et une SD avec ça :
DIR :
-apps
-bootmii
-geexbox
-neogamma
-private
-sciifii
-sdclient
-wad
-wiiflow
+
boots.elf
installer
ios58-installer
keys
nand
sciifii
wiimc 1.1.0 (new install)
wiimc channel installer 1.4 et 1.5
je précise aussi que le jeu ne marche ni à partir du bkup HD ni à partir du DVD original
-
cher28 Gamer Débutant
Vous avez des difficultés a Installer ou Configurer l'USBLoader_GX ?
Je vous invite a lire mon tuto pour son installation et configuration: Tuto USBloader_GX v2.0
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
Je vous invite a lire mon tuto pour son installation et configuration: Tuto USBloader_GX v2.0
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
J'ai le même problème que lui et impossible de trouver une soluce ... Je suis sur USB Loader mais pas GX avec je ne sais pas si c'est le dernier IOS mais c'est une installation par internet ... J'utilise un disque dur externe et depuis peu plus aucuns jeu marches, Mario Galaxy 2 et Black Ops ERROR #002 des que j'installe le jeu et que je le lance...
SVP aidez moi
SVP aidez moi

-
iDenZa Gamer Débutant
- Prénom: Valentin
A iDenZa
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Met le Hack a jour déjà alors:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Bon hack. Amicalement MAtt.
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Met le Hack a jour déjà alors:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Bon hack. Amicalement MAtt.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1