Forums GAMERGEN
[Résolu] Bleach versus crusade BUG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Bleach versus crusade BUG
Bonjour a tous je post ici parce que je désespère en effet j'ai fait le hack de zelda je suis en 3.2E et j'ai installer tout ce qu'il y avait a installer j'ai gravé bleach a partir de Imgburn, voila donc j'explique mon problème a la base j'essayais de faire marcher avec gamma002fix et sa me mettais toujours erreur 439 enfin voila maintenant j'ai patché les ios pour lancé bleach car le backup launcher ne reconnaissait pas le jeu. Maintenant que j'essaie de lancé le jeu a partir de la chaine disc aucun soucis la dessus je continue ensuite now loading et la sa plante le now loading dur éternellement et je peut pas éteindre ma wii a partir de la wiimote mais a partir de la wii si.
Si quelqu'un pouvais trouvé une solution a mon problème sa serais sympa car la je désespère et je tenais vraiment a joué a ce jeu.
PS : j'ai gravé deux fois le jeu pour voir si c'etait un probleme de gravure et sa plante toujours au meme endroit j'ai gravé un en X1 et l'autre en X4 j'utilise des DVD-R sony 4.7GB.
Edit : J'ai mis ma télé en 50hertz et sa a marcher je comprend pas pourquoi mais c'est une bonne chose et je saute comme un lapin tellement que je suis content. Libre a vous d'effacez ce topic ou si vous préférer le laissé si d'autre personne qui on eu le meme probleme que moi qui save pas comment réglé^^
Sur ce bonne nuit a tous.
Si quelqu'un pouvais trouvé une solution a mon problème sa serais sympa car la je désespère et je tenais vraiment a joué a ce jeu.
PS : j'ai gravé deux fois le jeu pour voir si c'etait un probleme de gravure et sa plante toujours au meme endroit j'ai gravé un en X1 et l'autre en X4 j'utilise des DVD-R sony 4.7GB.
Edit : J'ai mis ma télé en 50hertz et sa a marcher je comprend pas pourquoi mais c'est une bonne chose et je saute comme un lapin tellement que je suis content. Libre a vous d'effacez ce topic ou si vous préférer le laissé si d'autre personne qui on eu le meme probleme que moi qui save pas comment réglé^^
Sur ce bonne nuit a tous.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2009, 16:50, édité 1 fois.
-
Mr.Prince Gamer Débutant
Re : Bleach versus crusade BUG
Je passe en résolu, merci de nous faire part de ta solution 

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1