Forums GAMERGEN
Blocage de la wiimote/choix dans les menus d'installation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Blocage de la wiimote/choix dans les menus d'installation
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont développé les softs qui permettent de faire évoluer la Wii. Merci également pour tous ces tutos ...
Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section ... si pas sorry!
Avis pour les nouveaux acquéreurs de consoles :
il y a quelques "programmes" qui ne peuvent pas être installés parce que on ne sait pas se déplacer dans le menu (wiimote inactive/aucune sélectin possible). J'ai perdu pas mal de temps à cause de ce problème.
Cela se règle très facilement en installant un petit soft (celui que j'ai trouvé s'appelle "nouvelle_wiimote".
Si ça peut aider ...
Biboumobi
Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section ... si pas sorry!
Avis pour les nouveaux acquéreurs de consoles :
il y a quelques "programmes" qui ne peuvent pas être installés parce que on ne sait pas se déplacer dans le menu (wiimote inactive/aucune sélectin possible). J'ai perdu pas mal de temps à cause de ce problème.
Cela se règle très facilement en installant un petit soft (celui que j'ai trouvé s'appelle "nouvelle_wiimote".
Si ça peut aider ...
Biboumobi
- biboumobi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Blocage de la wiimote/choix dans les menus d'installatio
Salut,
Si tu parles de bootmii (en partie), la wiimote est effectivement inactive, mais pour naviguer dans l'homebrew, il te suffit d'utiliser les boutons POWER et RESET de ta console
Si tu parles de bootmii (en partie), la wiimote est effectivement inactive, mais pour naviguer dans l'homebrew, il te suffit d'utiliser les boutons POWER et RESET de ta console
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1