Forums GAMERGEN

Blocage (semi brick?)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Blocage (semi brick?)

Message non lupar AltoBob » 15 Fév 2010, 18:43

Bon... comme tous les boulets dont je fais parti, sur un des tutos j'ai du zappé un détail.

Je fais rapidement l'historique:
premier tuto pour hacké c'était pas celui d'arasium mais un autre (mes jeux via USB et originaux marchaient)
pour compléter j'ai ensuite fait le tuto pour remettre à zéro et là, j'ai fait le tuto d'arasium. Là, seuls les backup via USB marchaient mais plus les originaux.
Donc je refais une mise à zéro... et là... c'est le drame... ça marche plus!

Donc en gros plus rien ne marche (ni USB ni originaux).
Je profite donc de mes vacances pour revenir vers vous et essayer de trouver une réponse à ce soucis.

J'aimerai donc pouvoir repartir de zéro pour pouvoir essayer de faire fonctionner sciifii. (ou bien si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur ;) )

Merci de vos réponses.
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Blocage (semi brick?)

Message non lupar bryce690 » 15 Fév 2010, 18:47

AltoBob Wrote:Bon... comme tous les boulets dont je fais parti, sur un des tutos j'ai du zappé un détail.

Je fais rapidement l'historique:
premier tuto pour hacké c'était pas celui d'arasium mais un autre (mes jeux via USB et originaux marchaient)
pour compléter j'ai ensuite fait le tuto pour remettre à zéro et là, j'ai fait le tuto d'arasium. Là, seuls les backup via USB marchaient mais plus les originaux.
Donc je refais une mise à zéro... et là... c'est le drame... ça marche plus!

Donc en gros plus rien ne marche (ni USB ni originaux).
Je profite donc de mes vacances pour revenir vers vous et essayer de trouver une réponse à ce soucis.

J'aimerai donc pouvoir repartir de zéro pour pouvoir essayer de faire fonctionner sciifii. (ou bien si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur ;) )

Merci de vos réponses.

si tu as formater ta wii c'etait une tres mauvaise idée....il est ecrit partout qu'il ne faut pa le faire :-\
quel est ton probleme exactement:
tu as reussi a la hackée mais sa ne marche
au sa bloque pendant le hack
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alix41_1 » 15 Fév 2010, 18:48

Ta wii s'allume correctement ?
Tu peut accédé au paramètres Wii ?

Edit : C'est énervant que ça ne préviennent pas lors de l'envoi d'un messages qu'une autre personne ai répondu .
Avatar de l’utilisateur alix41_1

Message non lupar AltoBob » 15 Fév 2010, 18:53

Alors j'ai pas formaté ma wii (puisque fortemment déconseillé), j'ai juste suivit le tuto pour la "rendre propre".
Donc j'ai accés à BootMii, à la HBC mais des apps ne se chargent plus et les originaux ne sont plus reconnus.
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bryce690 » 15 Fév 2010, 18:54

AltoBob Wrote:Alors j'ai pas formaté ma wii (puisque fortemment déconseillé), j'ai juste suivit le tuto pour la "rendre propre".
Donc j'ai accés à BootMii, à la HBC mais des apps ne se chargent plus et les originaux ne sont plus reconnus.

si tu arrive a cherger sciifii
choisi l'option unhack your wii

ou carement si tu as une sauvegarde de NAND qui date d'avant ton soucis tu la reinjecte grace a bootmii
Dernière édition par jeremorgane le 15 Fév 2010, 18:55, édité 1 fois.
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alix41_1 » 15 Fév 2010, 18:54

Suit le tuto d'arasium .
Avatar de l’utilisateur alix41_1

Message non lupar AltoBob » 15 Fév 2010, 18:59

bryce690 Wrote:
AltoBob Wrote:Alors j'ai pas formaté ma wii (puisque fortemment déconseillé), j'ai juste suivit le tuto pour la "rendre propre".

ou carement si tu as une sauvegarde de NAND qui date d'avant ton soucis tu la reinjecte grace a bootmii

Justemment j'ai tenté sciifii (qui se lance) et lors de la désinstallation du hack il bloque jusqu'à une instruction où il met jesais plus quoi -1035 il me semble.
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bryce690 » 15 Fév 2010, 19:04

AltoBob Wrote:
bryce690 Wrote:

Justemment j'ai tenté sciifii (qui se lance) et lors de la désinstallation du hack il bloque jusqu'à une instruction où il met jesais plus quoi -1035 il me semble.

tente une restauration de NAND si tu as fait un backup auparavant biensur
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AltoBob » 15 Fév 2010, 19:05

J'ai mais je l'ai pas fait au tout début... je sais pas ceque ça va valoir... en même temps... au point où j'en suis.

Allez... je vais cherhcer le tuto pour faire ça.
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oranda » 15 Fév 2010, 19:07

Bonjour.
Pour ton -1035, regarde le post SciiFii, c' est expliqué.
j' ai eu la même erreur, il suffisait de réinstaller deux IOS.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar AltoBob » 15 Fév 2010, 19:10

oranda Wrote:Bonjour.
A++

Je vais essayer ça avant ;D

Merci
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AltoBob » 15 Fév 2010, 19:16

oranda Wrote:Bonjour.
A++

J'ai vu que les IOS sont les 15 et 36. Comment on obtient la dernière version (conseil de arasium) ? et comment les installer?
AltoBob Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage