Forums GAMERGEN
bloquage du jeu lors du chargement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bloquage du jeu lors du chargement
Bonjour,
Je vous explique la situation: j'ai fait flasher ma wii il y a deux mois (pas de puce). Je viens d'acquérir un disque dur externe Hitachi Simple Drive III 1To que j'ai partitionné en 2.
Je le formate en WBFS, j'y mets un jeu en format wbfs, je lance Wiiflow. Il reconnait le jeu (il y a la petite musique quand on le sélectionne) et quand je clique dessus pour le lancer, il se bloque sur le chargement du jeu.
Je sais plus quoi faire et d'où cela peut venir...
Est ce que quelqu'un aurait une idée des démarches à faire ou du problème

Merci
Je vous explique la situation: j'ai fait flasher ma wii il y a deux mois (pas de puce). Je viens d'acquérir un disque dur externe Hitachi Simple Drive III 1To que j'ai partitionné en 2.
Je le formate en WBFS, j'y mets un jeu en format wbfs, je lance Wiiflow. Il reconnait le jeu (il y a la petite musique quand on le sélectionne) et quand je clique dessus pour le lancer, il se bloque sur le chargement du jeu.
Je sais plus quoi faire et d'où cela peut venir...
Est ce que quelqu'un aurait une idée des démarches à faire ou du problème

Merci
-
fayne08 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucie
- Pays: France
Re: bloquage du jeu lors du chargement
Bonsoir,
Comment ve tu que l'ont t'aide tu ne donne aucune info sur le Hack précis que tu a fait... Quel est le jeux qui bloque ??
Comment ve tu que l'ont t'aide tu ne donne aucune info sur le Hack précis que tu a fait... Quel est le jeux qui bloque ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Le hack cest moi qui la fait...juste je peux te dire que cetait la derniere version de la wii, que jai wiiflow, usb loader et homebrew d installe.
Cest tout mes jeux qui fonctionnent pas, les films fonctionnent.
Cest tout mes jeux qui fonctionnent pas, les films fonctionnent.
-
Alors nous aide pas beaucoup la !?
Firm: 4.x
cIOS: ?
Priiloarder et BootMii installer ?
Utilisation de SciiFii v ? pour cracker ta Wii ?
Disque Dur en WBFS, NTFS ..?
Firm: 4.x
cIOS: ?
Priiloarder et BootMii installer ?
Utilisation de SciiFii v ? pour cracker ta Wii ?
Disque Dur en WBFS, NTFS ..?
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Le firware cest un 4.3.
Les trois autres je sais pas, comme je t ai dit cest un mec ds mon departement qui la cracke.
Pour le dde il est formate en ntfs puis en wbfs avec le logiciel wbfs manager.
Les trois autres je sais pas, comme je t ai dit cest un mec ds mon departement qui la cracke.
Pour le dde il est formate en ntfs puis en wbfs avec le logiciel wbfs manager.
-
Re,
Alors:
c'est donc une erreur de frappe ?
Puis:
Si ton DD est en WBFS ( la première partition ! ), donc t'es BackUP sur PC sont en .iso et tu les transfèrent via WBFSManager. Car si les BackUP tu les met dans ta partition NTFS la il doivent être en .wbfs dans un dossier wbfs.
Sinon:
Relance SciiFii MOD MAtt en Hack Simple déjà pour voir..
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
Attention bien penser a configurer le priloader et Avoir installer le BootMii + save de Nand.
Alors:
Le hack cest moi qui la fait..
c'est donc une erreur de frappe ?
Puis:
Je le formate en WBFS, j'y mets un jeu en format wbfs
Si ton DD est en WBFS ( la première partition ! ), donc t'es BackUP sur PC sont en .iso et tu les transfèrent via WBFSManager. Car si les BackUP tu les met dans ta partition NTFS la il doivent être en .wbfs dans un dossier wbfs.
Sinon:
Relance SciiFii MOD MAtt en Hack Simple déjà pour voir..
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
Attention bien penser a configurer le priloader et Avoir installer le BootMii + save de Nand.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Oui desolee erreur de frappe.
Non ma premiere partition est alloulee aux films, est ce que ca peut venir de ca le pb?
Sinon oui mes jeux sur le pc sont en iso je les transforme en wbsf sur ma partition en ntfs.
Non ma premiere partition est alloulee aux films, est ce que ca peut venir de ca le pb?
Sinon oui mes jeux sur le pc sont en iso je les transforme en wbsf sur ma partition en ntfs.
-
Et ma partition je la formate ac wbfs. Cest ce que je faisais avec mon ancien dd et les jeux fonctionnaient.
-
Si tu les transforment en .wbfs pour les mètrent sur ta partition ! je vois pas pourquoi tu format une partition en WBFS !
Soit tu fait:
1/ première partition en WBFS et met t'es jeux .iso dessus avec WBFSmanager
2/ deuxième partition en NTFS pour t'es films et fichiers.
soit:
1/ Une Partition en NTFS avec un dossier wbfs ( DD://wbfs/ t'es jeux ) mais pour cela il faut que tu installe les cIOS d'Hermes sert toi de mon SciiFii MOD
Perso je préfère la solution 1
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
D'accord je vais essayer. Mais comment on fait pour mettre la partition en wbfs?
Et quand je selectionne un jeu en iso sous wbfs manager, il va forcement me le convertir en wbfs?
Desolee mais je suis un peu nulle!!
Et quand je selectionne un jeu en iso sous wbfs manager, il va forcement me le convertir en wbfs?
Desolee mais je suis un peu nulle!!
-
Pour formater, tu sélectionne l'emplacement de ton USB et tu fais "Formater" et ça le fait tout seul, attention windows ne reconnaîtra pas ton USB et te proposera de le formater, bien sur ne le fais pas. Pour ta question oui WBFS Manager transforme ton iso en wbfs
et il prend ainsi moins de place 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
J'ai fait un tuto pour WBFSManager regarde:

Je t'invite a regarder mon tuto sur l'utilisation de WBFSManger:
Tuto WBFS Manager

Je t'invite a regarder mon tuto sur l'utilisation de WBFSManger:
Tuto WBFS Manager