Forums GAMERGEN

bloqué dans the conduit, mission 9

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

bloqué dans the conduit, mission 9

Message non lupar Cocotte Regnum » 25 Juil 2009, 19:37

Bonsoir, j'ai un petit souci j'arrive pas à le finir  :'(

je suis bloqué à la mission 9 quand il faut déverrouillé les cadenas en 3mn soit le temps est pas assez long  ou trop de cadenas lollll, ou j'ai pas la bonne technique pour détruire les gros méchants monstres hihihi...

merci pour votre aide !! ;D
Image

Wii 4.1EW ¤ BootMii v 0.8 ¤ HBC 1.03 ¤ cIOS38 rev14 ¤ Preloader 0.29 ¤ cIOS Pack.V4 fix ¤ USB Loader 1.0 GX rev611 ¤
Cocotte Regnum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : bloqué dans the conduit, mission 9

Message non lupar pereowen » 27 Juil 2009, 00:42

C'est un peu bizare, en faite on pas débloqué les cadenas avec monstres , il y  aun ordinateur dans la salle avec les 2 soin moi j ai déverouillé celui la et c été bon
pereowen Gamer Débutant

Re : bloqué dans the conduit, mission 9

Message non lupar tonyryu » 27 Juil 2009, 08:20

Il faut dévérouiller 8 cadenas, il me semble, 4 dans la salle des ordinateurs sous l'escalier, et 4 stases.
sachant que l'on est pas obligé de tué les vermine pour prendre le conduit ouvert, je te conseil de libérer les 2 premières l'une après l'autre, en utilisant les mines au plafond pour les tuer plus rapidement, et de libérer les 2 dernières sans les tuer, et de te jeter dans le conduit. Et voila, le jeu est terminé. Par contre c'est clair, qu'au niveau du temps, c'est très juste.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage