Forums GAMERGEN

[Résolu] Bloqué sur le Priiloader.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Bloqué sur le Priiloader.

Message non lupar Mythril » 21 Oct 2010, 20:57

Bonjour à tous !
Tout commença quand, cet après midi, j'achetai DJ Hero sur Wii (Le 1er). Je rentre chez moi et je décide d'y jouer.
Sauf que sur ma Wii, une japonaise en 3.2E (grâce à Any Region Changer), eh bien ça ne fonctionnait pas. En lançant le jeu, j'avais un écran noir.
Du coup je me dis, ma 3.2 commence à se faire vieille, passons au 4.3 avec SciiFii ! Tout d'abord je choisis une install light (J'avais déjà des cIOS installés avant je crois...), puis lance la mise à jour (Via advanced settings). Et là c'est le drame, pendant l'installation, j'ai une erreur.
La console se rallume, et... Salut Priiloader ! Il me dit qu'il ne peut pas booter sur le system menu.
Et du coup je peux rien faire, si j'essaie d'accéder à l'Homebrew Channel ça ne fonctionne pas (Il me dit qu'elle n'est pas installée...), et le system menu bah je peux pas y aller.
Par ailleurs, je n'ai pas de sauv BootMii ou de truc du genre. Enfin je crois, à moins que SciFii me l'est mis...
Que puis-je pour récupérer ma Wii ? Je me fiche si je me trouve par la suite en 4.3 non hackable, je veux juste jouer à mon DJ Hero...
Merci !
Dernière édition par saidoug le 22 Oct 2010, 23:35, édité 2 fois.
Raison: Post en [RESOLU]
Mythril Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Bloqué sur le Priiloader.

Message non lupar pitch93_1 » 21 Oct 2010, 22:25

mets le boot.dol à la racine de ta SD

dans priiloader,
Aller dans "Charger / Installer Fichier", sélectionner le fichier dol voulu, et appuyer sur A (Installer Fichier).

Une fois le message vous disant que le fichier est installé, appuyer sur 1 pour lancer sciifii
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar Mythril » 22 Oct 2010, 18:49

Et qu'est ce que je fais quoi dans SciiFii ?
Merci
Mythril Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar pitch93_1 » 22 Oct 2010, 21:29

tu peux faire un advanced settings, et coche tout (sauf cioscorp et cmios).

ce sera plus rapide si tu dl les fichiers a l'avance via la version offline.

+++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Retourner vers Entraide et dépannage