Forums GAMERGEN
bloquer mise a jour sur MW3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
bloquer mise a jour sur MW3
Bonjour a tous,
Je souhaiterais comment bloquer la mise a jours MW3,quand je le lance de mon Dique Dur il me demande la mise a jour de la chaine wii (boutique) et la mise a jour de la console chose que je ne souhaite pas.
Il y a priiloader mais apparament il n'est pas compatible car ma console est en version 4.2 j'utilise usb loader gx et les cIOS d2x avec d2x cIOS Installer v3.1
Que faire y a t il une prilloader comptible
Je souhaiterais comment bloquer la mise a jours MW3,quand je le lance de mon Dique Dur il me demande la mise a jour de la chaine wii (boutique) et la mise a jour de la console chose que je ne souhaite pas.
Il y a priiloader mais apparament il n'est pas compatible car ma console est en version 4.2 j'utilise usb loader gx et les cIOS d2x avec d2x cIOS Installer v3.1

-
francky28630 Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: bloquer mise a jour sur MW3
Si c'est la mise à jour pour jouer en ligne tu peux, si c'est au démarrage du jeu NON !
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
francky28630 Wrote:Bonjour a tous,
si il est compatible 4.2 le priiloader, c'est quoi le soucis avec? tu l'as installé avec sciifii ce preloader?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour
je confirme, jai les meme questions que francky
j'ai bien reussi a faire marcher le jeux sur usb loader (canal 251) et
mon pimp my wii a bien due fonctionner car jai pas eu de mise a jour au premier demarage .
je joue normalement au jeux solo et j'ai bien reussi a jouer en multijoueur , mais je n'ai plus put jouer en multi environ 4 jour apres la sortie car a moi aussi maintenant on me demande une mise a jour sur la boutique wii.
les jeux solo fonctionne toujour impecable, par contre sur la seule seance en multi que j'ai pu jouer jai eu une connection conpletement haché..
a suivre ...
j'ai lu deux avis sur internet pour l'instant :
un qui dit que c'est pas normal et qu'il faut chercher des mise a jour ... pour l'instant jai pas trouvé...
l'autre qui dit que c'est normal , que c'est pas le meme type de mise a jour et que je peu l'axcepter la mise a jour via la boutique wii.
quel est la bonne reponse s'il vous plait
?
voudrai pas faire de connerie moi ...
je confirme, jai les meme questions que francky
j'ai bien reussi a faire marcher le jeux sur usb loader (canal 251) et
mon pimp my wii a bien due fonctionner car jai pas eu de mise a jour au premier demarage .
je joue normalement au jeux solo et j'ai bien reussi a jouer en multijoueur , mais je n'ai plus put jouer en multi environ 4 jour apres la sortie car a moi aussi maintenant on me demande une mise a jour sur la boutique wii.
les jeux solo fonctionne toujour impecable, par contre sur la seule seance en multi que j'ai pu jouer jai eu une connection conpletement haché..

a suivre ...
j'ai lu deux avis sur internet pour l'instant :
un qui dit que c'est pas normal et qu'il faut chercher des mise a jour ... pour l'instant jai pas trouvé...
l'autre qui dit que c'est normal , que c'est pas le meme type de mise a jour et que je peu l'axcepter la mise a jour via la boutique wii.
quel est la bonne reponse s'il vous plait

voudrai pas faire de connerie moi ...
-
brunobrutal Gamer Débutant
Effectivement, tu n'es pas le premier, regardes dans la boutique.
-
Popziz Ancien
bien ,
ben je suis allez voir dans la boutique et c'est vrai que je n'etait pas inscrit
donc c'est fait
j'ai regarder dans la boutique et j'ai rien trouvé de merveilleux !
ensuite , je suis retourné a call of , t la pour le mode multi il me marque : une mise a jourest disponible .pour jouer a MW3 vous devez le telecharger.
alors j'ai dis ok a la mise a jour , mais la je pense que pimp a bien fonctionner puisque au bout d'un moment je revient a mon menu et on me redemande de faire la mise a jour.
comme je n'ai rien vue dans la boutique , j'ai quand meme un peu peur de desactiver pimp pour accepter le upgrade .
cela va t'il marché ?
c'est ce que l'on doit faire ou pas ??
ceux qui sont deja passé par la , help please !
ben je suis allez voir dans la boutique et c'est vrai que je n'etait pas inscrit
donc c'est fait

j'ai regarder dans la boutique et j'ai rien trouvé de merveilleux !
ensuite , je suis retourné a call of , t la pour le mode multi il me marque : une mise a jourest disponible .pour jouer a MW3 vous devez le telecharger.
alors j'ai dis ok a la mise a jour , mais la je pense que pimp a bien fonctionner puisque au bout d'un moment je revient a mon menu et on me redemande de faire la mise a jour.
comme je n'ai rien vue dans la boutique , j'ai quand meme un peu peur de desactiver pimp pour accepter le upgrade .
cela va t'il marché ?
c'est ce que l'on doit faire ou pas ??
ceux qui sont deja passé par la , help please !

-
Pimp ? Tu veux dire priiloader ? La mise à jour que te demande le jeu lorsque tu veux accéder au online tu peux la faire.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
oui , tu a raison , prii dsl
oui je veut bien la faire cette mise a jour mais c'est normale qu'elle veuille pas s'installer ,
faut que je desactive temporairement prii?
oui je veut bien la faire cette mise a jour mais c'est normale qu'elle veuille pas s'installer ,
faut que je desactive temporairement prii?
-
Comment peut-on "tromper" la console afin de pouvoir jouer en reseau
J'ai insttaller priiloader et toujours le meme message reinstaller MW3 et toujours bloquer

J'ai insttaller priiloader et toujours le meme message reinstaller MW3 et toujours bloquer

-
Installé et configurer ? car juste installé ça ne suffit pas, regarde dans ce tuto: Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium", sinon faut avoir un compte nintendo aussi, faut pas l'oublier ca, c'est comme blackops
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bien sur je l'ai configurer,mais je ne suis pas sur du coup car j'ai la version anglaise.
Merci pour le lien mais doi-je refaire tout le tuto?
si je comprend bien quand Priiloader et bien parametrer il ne devrait plus avoir le message de mise a jour quand je lance MW3 en reseau ??
Merci pour le lien mais doi-je refaire tout le tuto?
si je comprend bien quand Priiloader et bien parametrer il ne devrait plus avoir le message de mise a jour quand je lance MW3 en reseau ??
-
si tu le configures comme il le faut, il ne te demande plus la MAJ du jeu ni de la boutique en revanche, quand tu te connecteras au multi il va te demander la MAJ du multi (donc tu peux la faire, c'est un patch pour les bug connus online)
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1