Forums GAMERGEN
Bon écouter, cette erreur 349 me tape sur le système
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bon écouter, cette erreur 349 me tape sur le système
Je suis désolé, mais celà me rend complètement fou de savaoir que je me suis enmrder pendant 3 heures à cracker ma wii j'ai tout fais, j'ai graver deux jeux Marble et Animal Crossing. je les ai gravés sur des DVD-R et des DVD-RW et à chaque fois j'ai cette foutue erreur 349 qui vient et elle m'énerve. Alors j'ai backups Launcher 0.3 gamma, j'ai le Cios qui était demandé d'installer sur le TUTOs et j'a installé le eptit pck pour le démarrr sans connexion et je l'ai installé aussi avec connexion. Et à chaque fois, je démarre mon jeu et tout je me retrouve avec ette erreur alors c'est quoi le problème? une réponse clair une fois s.v.p. J'ai aussi un firmware 3.2E et si ça peut changer quelque chose, j'habite en Suisse.
-
kicklie_1
Re : Bon écouter, cette erreur 349 me tape sur le système
Pas la peine de s'enerver!
Cela vient de la gravure!
Tu le grave avec quoi, et comment?
Quelle marque de DVD?
Cela vient de la gravure!
Tu le grave avec quoi, et comment?
Quelle marque de DVD?
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Ben le graveur je sais c'est un graveur DVD RW, j'ai des DVD verbatim 4x et je les graves avec le programme recommandé sur le forum...ImgBurn 2.3.2 et je fais exactement ce qui est marqué
-
kicklie_1
Tes DVD sont bien des -R et pas des +R?
-
arasium Gamer Argent
Oui se sont des -R et puis je suis en train de regarder comment faire avec l'usb mais continuer à me répondre.
-
kicklie_1
Je ne vois que le graveur! Essaye avec un autre graveur.
-
arasium Gamer Argent
Je vais essayer avec l'usb. ça fonctionne bien?
-
kicklie_1
Voilà que ma wii ne détecte même plus ma carte Sd Ni ma clé USB. Depuis le moment ou j'a installé le programme pour formater
-
kicklie_1
c'est normal! Avant de te lancer, essaie de comprendre ce que tu fait! Tu as formater ta sd pour etre en WBFS! La chaine homebrew accepte pas ce format! Va lire les tuto et les news recente de wiigen, tu verra plein de truc qui pourrons t'aider.
-
arasium Gamer Argent
Alors j'ai bien réfléchis à tout ça et à chaque fois on m'a dit que c'était sûrement un problème de graveur mais maintenant que j'y repense c'est un graveur DVD-RW. Donc je vais installer le graveur, c'est vraiment une grosse boîte noire alors je pense que ça marchera
-
kicklie_1
Erreur 349
une quelconque solutin pour me dire ce que je dois faire avec cette foutue erreur 349? parce que tout fonctionne à merveille mais mes jeux gravés sur des DVD-RW et des DVD-R ne fonctionnent pas autant l'un que l'autre. A chaque fois sur mes backups launcher beta et gamma ça ne fonctionnet pas. Alors dois-je en désinstaller un? Qui a déjà eu cette erreur aidez-moi je n'en peu plus.
-
kicklie_1
Re : Erreur 349
Déja n'utilise pas de dvd-rw ca bouzille ton lecteur DVD de ta wii.
Que des DVD-R je ne sais plus trop à quoi correspond l'érreur la mais as tu installé le cios rev7 ou supérieur?
Que des DVD-R je ne sais plus trop à quoi correspond l'érreur la mais as tu installé le cios rev7 ou supérieur?
-
DemonYunther_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2