Forums GAMERGEN
Bonjour à tous!!! FAITES DU PLUS GROS NEWBIE UN GARS INFORMÉ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut à tous, tout d'abord un grand merci pour les efforts de chacun.
DEFI: Faire de Julien, 26 Piges au compteur, Noob 2 chez Noob, un mec capable de faire des ptites manips sympa avec son pc et la wii...
Mon but est de progresser et d'apprendre comment profiter pleinement de nos joujoux! Après 2 nuits quasi blanches passées à remonter de forum en forum, je me suis arreté ICI. J'espère être guidé par un maximum de personnes fiables et ne pas bricker la wii de mon ptit frère de 11 ans à qui j'aimerai faire tant faire plaisir...
1 - sexe - M
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : //
4 - jeu WII/DS le + attendu : //
5 - jeu préféré of all time : COD
6 - plat préféré : PS3 Crème Champignon...
7 - Films préférés : HEAT-SCARFACE-AMR.HIST.X....
8 - Série préférée : H
9 - Groupe ou chanteur favori : Y en a de trop
10 - Blague favorite : Je les adore... Mais ne les retient jamais. lol
11- Comment avez-vous connu le site? En naviguant par ci par là
Possède:
_ un pc
_une wii noire en 4.3E n° LEH 516742...
_un disque dur ext 500go
_une micro sd avec adapt sd
Et oui, LE Newbie!
Alors? Prêt à relever le Défi???
Salut à tous, tout d'abord un grand merci pour les efforts de chacun.
DEFI: Faire de Julien, 26 Piges au compteur, Noob 2 chez Noob, un mec capable de faire des ptites manips sympa avec son pc et la wii...
Mon but est de progresser et d'apprendre comment profiter pleinement de nos joujoux! Après 2 nuits quasi blanches passées à remonter de forum en forum, je me suis arreté ICI. J'espère être guidé par un maximum de personnes fiables et ne pas bricker la wii de mon ptit frère de 11 ans à qui j'aimerai faire tant faire plaisir...
1 - sexe - M
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : //
4 - jeu WII/DS le + attendu : //
5 - jeu préféré of all time : COD
6 - plat préféré : PS3 Crème Champignon...
7 - Films préférés : HEAT-SCARFACE-AMR.HIST.X....
8 - Série préférée : H
9 - Groupe ou chanteur favori : Y en a de trop
10 - Blague favorite : Je les adore... Mais ne les retient jamais. lol
11- Comment avez-vous connu le site? En naviguant par ci par là
Possède:
_ un pc
_une wii noire en 4.3E n° LEH 516742...
_un disque dur ext 500go
_une micro sd avec adapt sd
Et oui, LE Newbie!
Alors? Prêt à relever le Défi???
-
Daddyjul Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Bonjour à tous!!! FAITES DU PLUS GROS NEWBIE UN GARS INFORMÉ
A tiens te revoilà
alors il y a plein de chose à apprendre mais parle plutot de ce que tu sais déjà, ce que tu ne sais pas et ce que tu aimerais savoir 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Salut, alors je pense savoir que: grace au hack on peut mettre des logiciels (homebrew c ca?) qui pourraient avoir pour utilité de lire les backup.iso par l'intermédiaire d'un DDE...
J'aimerai que l'on m'explique et que l'on me guide pas a pas dans les étapes d'un hack APPROPRIÉ et A JOUR... Car ca avance vite, très vite! J'ai remarqué qu'il y a des chose qui ne sont pas ou plus appropriées à ma version, donc inutile de s'embrouiller avec des méthodes 'périmées'. Donc encore merci a tous ceux qui me feront gravir les échelons.
J'aimerai que l'on m'explique et que l'on me guide pas a pas dans les étapes d'un hack APPROPRIÉ et A JOUR... Car ca avance vite, très vite! J'ai remarqué qu'il y a des chose qui ne sont pas ou plus appropriées à ma version, donc inutile de s'embrouiller avec des méthodes 'périmées'. Donc encore merci a tous ceux qui me feront gravir les échelons.
-
Ok alors les homebrew pouvant lancer des backups les plus connus sont :
backup dvd : Neogamma
backup usb : Uloader, Wiiflow, USB Loader GX, CFG Loader
Je te conseilles d'avoir tes backups sur DDE alors apres certains homebrews permettent de mettre à jour ton hack ou d'exploter au maximum ta wii (lecture de cd de music, dvd...) Bref il y un super tuto pour hacker ta wii ou la mettre à jour :
http://www.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?t=16383
backup dvd : Neogamma
backup usb : Uloader, Wiiflow, USB Loader GX, CFG Loader
Je te conseilles d'avoir tes backups sur DDE alors apres certains homebrews permettent de mettre à jour ton hack ou d'exploter au maximum ta wii (lecture de cd de music, dvd...) Bref il y un super tuto pour hacker ta wii ou la mettre à jour :
http://www.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?t=16383
-
j2b40 Gamer Bronze
Merci bien l'ami! donc on est bien dac que ce hack est compatible avec la wii noire 4.3E n° LEH 516742...? Et donc obligé de jouer a un de ces jeux avec faille? 

-
si elle est d'origine ni hbc et autre tu na pas le choix d'utiliser un jeux avec la faille
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bon, espérons qu'un pote à mon ptit frere a un de ces jeux qui traine... Une fois trouvé, je continuerai a m'impliquer dans ces démarches. Pour l'instant je vais réviser ce Tuto qui d'ailleurs est tres bien structuré. Encore merci. .................................................................................................................................................... Euuh, on parlerai de mettre jeu avec faille sur sd et l'exploiter. donc par le billet d'une puce c'est bien ca? http://forum.downparadise.ws/viewtopic. ... p=15052644
J'ai fais un serial number test: 75% d4 et 25% d3.
donc je peux mettre la wiikey fusion?
J'ai fais un serial number test: 75% d4 et 25% d3.
donc je peux mettre la wiikey fusion?
-
Attention le téléchargement de backups est illégal donc interdit d'en parler sur wiigen mais effectivement tu peux suivre çà sur le site que tu as parlé sa marche.
attention de bien tout suivre

-
j2b40 Gamer Bronze
Ok merci c cool!!! Je vais continuer de m'informer avant de faire le grand saut... Et si quelqu'un a une meilleure solution, n'hesitez pas! jaimerai tant me servir uniquement d'une sd et un DDE... 

-
Oui je comprend mais tu vas monter toi_même ta wiikey parce que les poseurs prennent cher 

-
j2b40 Gamer Bronze
Salut a tous, on m'a dit que je pouvais ne pas mettre de wikey, rien qu'avec une SD... Je passe chez le gars en question ce weekend. Quelqu'un a une idée? Est ce possible? Merci. 
re: A moins que le gars ai une wiikey chez lui et qu'il exploite le faille grace a elle, pour me l'enlever ensuite... Possible? merci

re: A moins que le gars ai une wiikey chez lui et qu'il exploite le faille grace a elle, pour me l'enlever ensuite... Possible? merci
Dernière édition par falcon62 le 20 Jan 2011, 17:51, édité 1 fois.
-
je ne comprend pas trop ta demande , tu veux hacker ta wii ?

-
itachi62 Gamer Argent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2