Boot brick. Need Help
J'ai un gros soucis avec ma wii qui me fait désormais un écran noir de la mort au démarage. J'avais déja eu quelques petits soucis dans les heures auparavant ou certains homebrew frisaient la wii puis les wiimotes se mettaient a clignoter comme si elles perdaient la connection. Du coup, j'ai du redémarrer ma wii plusieurs fois et au bout d'un moment, elle n'a pas aprécié et a refusé de redémarrer
. Par contre, je ne sais pas si c'est le module bluetooth qui a rendu l'ame (je n'arrive pas a resynchroniser les wiimotes depuis. Mais bon, lorsque l'on a l'ecran noir peut etre est-ce normal de ne pas pouvoir car le module bluetooth s'active peut etre simlement au lancement du menu?) ou si c'est la nand qui a été corrompue (j'etait dans le wad manager 1.7 quant elle a freezé et que j'ai essayé de la redémarer pour la dernière fois. Est ce qu'on peut corrompre sa NAND au lancement de wad manager?).
Le Savemiifree marche et me donne 4.3(EUR) par contre ensuite, je n'ai pas reussi a lancer de DVD bootable (j'ai une puce wiikey V1 donc normalement les DVD inscriptibles devraient pouvoir etre lus mais par contre il me semble avoir j'ai lu quelque part que les autoboot marchaient uniquement si on etait en firmware <3.3 donc c'est peut etre cela...)
Enfin en gros voila, je ne sais plus trops quoi faire sachant que je n'ai malheureusement pas de sauvegarde de ma NAND est-il pour autant impossible de sauver ma wii sans racheter une carte mère (un boot brick est il obligatoirement sinonyme d'une NAND corrompue?) et est ce que le fait que je n'arrive pas a synchro les wiimotes montre que c'est plutot le module bluetooth qui est HS ou ça ne veut strictement rien dire?
D'avance merci pour votre aide.

Le Savemiifree marche et me donne 4.3(EUR) par contre ensuite, je n'ai pas reussi a lancer de DVD bootable (j'ai une puce wiikey V1 donc normalement les DVD inscriptibles devraient pouvoir etre lus mais par contre il me semble avoir j'ai lu quelque part que les autoboot marchaient uniquement si on etait en firmware <3.3 donc c'est peut etre cela...)
Enfin en gros voila, je ne sais plus trops quoi faire sachant que je n'ai malheureusement pas de sauvegarde de ma NAND est-il pour autant impossible de sauver ma wii sans racheter une carte mère (un boot brick est il obligatoirement sinonyme d'une NAND corrompue?) et est ce que le fait que je n'arrive pas a synchro les wiimotes montre que c'est plutot le module bluetooth qui est HS ou ça ne veut strictement rien dire?
D'avance merci pour votre aide.
-
thomas69 Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
- Pays: France