Forums GAMERGEN

Boot Brick ???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Boot Brick ???

Message non lupar df7501 » 02 Jan 2010, 10:47

Bonjour,
n'ayant rien trouvé de similaire dans le forum, je vous expose mon problème
Ma Wii a été hackée en 4.2 suivant le tuto d'Arasium et j'utilise USB Loader et DDE. Tout fonctionnait nickel
Mais depuis quelque jours, sans avoir fait de MàJ, quand j'allume normalement ma Wii, le voyant vert s'allume 2 secondes puis repasse en Orange.
Par contre, quand j'appuie sur Reset en même temps, j'arrive sur le Preloader et je peux utiliser le HBC sans souci.
Je peux même retourner sur le système menu
Avez vous une idée pour corriger ce probleme
Merci
Wii 4.2E Waninkoko-BootMii en IOS-Cios Rev14-CiosPack35Dmm-USB loader GX
df7501 Gamer Débutant

Re : Boot Brick ???

Message non lupar maniac » 02 Jan 2010, 13:52

salut

si tu peut aller dans le menu systeme par le preloader c'est que tu consoles n'est pas briquer

1er choses si tu console s'allume avec le voyant vert puis passe en orange c'est que tu as wiiconnecte donc va dans le menu et deconnecte le
ensuite verifie que tu n'es pas modifier sans faire attention au menu du preloader pour qu'il boote sur le menu system

derniere chose si rien de tout ca ne fonction et vu que tu as suivi le tuto d'arasium avec bootmii reinjecte la nand de ta console que tu avais faite enfin que ce probleme arrive
maniac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage