Forums GAMERGEN
Boot brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Boot brick
Salut à tous,
J'aimerais savoir s'il existe une solution étant donné que j'ai un boot brick (écran au démarrage) et que je n'ai fait aucunne sauvegarde du nand.
Je n'ai pas de puce installé
Mon brick c' est passé quand j'ai voulu metre à jour ma wii avec l'update de waninkoko au 4.0
J'aimerais savoir s'il existe une solution étant donné que j'ai un boot brick (écran au démarrage) et que je n'ai fait aucunne sauvegarde du nand.
Je n'ai pas de puce installé
Mon brick c' est passé quand j'ai voulu metre à jour ma wii avec l'update de waninkoko au 4.0
-
Space Wii Gamer Débutant
Re: Boot brick
non j'en ai pas eu le temps
-
Space Wii Gamer Débutant
Oui juste un écran noir j'ai éssayer le savemiifrii mais sa n'a pas fonctionné...
-
Space Wii Gamer Débutant
si savemefrii ne marche pas, perso je ne vois pas d'autre manip pour remettre ca bien sans priiloader...
sauf si tu avais installé bootmii en boot2, et que tu avais fait un save de ta nand, mais a priori, non...
j'espère que ca te fait plaisir d'avoir un nouveau cale-livre !
sauf si tu avais installé bootmii en boot2, et que tu avais fait un save de ta nand, mais a priori, non...
j'espère que ca te fait plaisir d'avoir un nouveau cale-livre !

-
pitch93_1
itachi62 Wrote:Je confirme le cale livre
et un de plus......

-
bryce690 Gamer Argent
il est pas possible de faire un dump de la nand avec une puce Infectus?
-
frogm Gamer du Dimanche
frogm Wrote:il est pas possible de faire un dump de la nand avec une puce Infectus?
dumper une NAND brickée ne va pas servir a grand chose

-
bryce690 Gamer Argent
si avec un dump on peut récupérer les clefs de la wii => on peux ensuite flasher la wii avec un nouveau dump
la seul question que je me pose c'est si la puce infectus arrive a lire la nand meme si elle est bricker.
la seul question que je me pose c'est si la puce infectus arrive a lire la nand meme si elle est bricker.
-
frogm Gamer du Dimanche
frogm Wrote:si avec un dump on peut récupérer les clefs de la wii => on peux ensuite flasher la wii avec un nouveau dump
oui je vois de quoi tu parle
la technique avec betwiin mais pas a la portée de tout le monde
-
bryce690 Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2