Forums GAMERGEN
[QUESTIONS] Bootmii + Loaders USB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[QUESTIONS] Bootmii + Loaders USB
Bonjour,
J'ai quelques questions sur le HACK de la wii( je suis expérimenté mais ça je ne peux répondre)
- Quels types de wii précises sont capables d'installer Bootmii as boot2 ?
- Si Bootmii est installé en iOS comment peut-on réinjecter sa NAND lors d'un full low brick ?
- Est-il vrai que la récente version du USB LOADER GX bricke les wiis(moi-même victime de cette version)
- Y-a t-il déja eu des bricks sur Wiiflow ?
- Wiiflow prend-il en charge les disques durs FAT et NTFS ?
Merci d'avance
J'ai quelques questions sur le HACK de la wii( je suis expérimenté mais ça je ne peux répondre)
- Si Bootmii est installé en iOS comment peut-on réinjecter sa NAND lors d'un full low brick ?
- Est-il vrai que la récente version du USB LOADER GX bricke les wiis(moi-même victime de cette version)
Merci d'avance

MATERIEL 
Une wii noire Bootmii iOS HBC 1.0.0.8 4.3E LEH 52XXXX
WiiMC passe en V.1.1.4
MPlayer CE passe en révision r658
Enjoy

Une wii noire Bootmii iOS HBC 1.0.0.8 4.3E LEH 52XXXX
WiiMC passe en V.1.1.4
MPlayer CE passe en révision r658
Enjoy

-
trunkdu92 Gamer Averti
- Pays: France
Re: [QUESTIONS] Bootmii + Loaders USB
trunkdu92 Wrote:Bonjour,
Les Wiis avec un boot1a ou boot1b. On recense ces Wiis aux numéros de série, on considère que les Wiis ayant un numéro de série inférieur à LEH206XXXX ont un boot1b/a (approximatif)
Full low brick? Connait pas. Blague à part, si tu ne peux pas ne serait-ce que démarrer le Priiloader ou démarrer le SaveMiiFrii, il faut la restaurer "matériellement", en branchant une puce spéciale (l'Infectus) sur la NAND.
Il y a bel et bien certaines versions qui peuvent bricker les Wiis, mais c'est un sabotage orchestré par Nintendo ou les créateurs des jeux, en exploitant une "faille" dans l'USBLoader GX. Je ne pense pas que les dernières versions (2.0 & co) brickent encore les Wiis, mais comme je ne l'utilise plus, je ne peux pas te détailler.
Pas à ma connaissance, seul l'USBLoader GX était impliqué, donc pas Wiiflow, ni CFG Loader, ni uLoader.
Il me semble, mais comme je n'utilise pas Wiiflow...
Merci d'avance
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1